Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats écrit AMP hérouville

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-ch

résultats écrit AMP hérouville

Message non lu par marie-ch » 02 avr. 2010 18:48

Bonjour,
savez-vous quand aurons-nous les résultats de l'écrit d'amp d'hérouville st clair (formation initiale)?
merci beaucoup!

prunne6

Re: résultats écrit AMP hérouville

Message non lu par prunne6 » 07 avr. 2010 15:49

coucou, ça y est les resultats sont là

Mylene

Message non lu par Mylene » 07 avr. 2010 19:06

Salut a vous, alors, les résultats donne quoi pour vour ? moi je suis recu et il fo ke j'envoi le courier pour l'oral !! savez vous comment ca va se passer ?? et savez vous combien il y a de place a herouville pour le formation initiale ??

marie-ch

Message non lu par marie-ch » 07 avr. 2010 23:27

moi aussi c'est bon (cherbourg).
et je crois qu'il y a 15 places pour chaque ville.
par contre j'ai pas encore mon courrier, on a jusqu'à quand pour s'inscrire à l'oral?

valérie

Message non lu par valérie » 08 avr. 2010 07:53

bjr,
d'après la convoc,on a jusqu'au 15 avril pour renvoyer les sous et le papier concernant l'oral(j'ai passé à Hérouville);comme les questions sont les mèmes,savez-vous si je peux choisir Cherbourg comme école à la place de l'IRTS?

prunne6

Message non lu par prunne6 » 08 avr. 2010 08:27

pour moi aussi c'est bon,j'ignore combien de place chez vous Mylène,pas plus de 20, je penses, nous comme marie-ch c'est 15 places ,apparemment il y aurait moins de candidat,reste plus qu'a bosser!!!

prunne6

Message non lu par prunne6 » 08 avr. 2010 08:34

le deroulement ?Nan c'est la 1ère fois, faut envoyer le courrier très vite, voici les dates pour l'oral herouville (6 et 7 mai)
cherbourg (10 mai) et argentan( 11 mai)à confirmer!

Mylene

Message non lu par Mylene » 30 avr. 2010 00:26

Salut les gens qui passent leur oral a herouville ou cherbourg, ou argentan!! qui passe le 7 mai a herouville ? Dans la preparation de votre questionnaire, vous savez koi mettre ? j'ai peur de ne pas etre assez originale dans mes reponses ... :S

Johanna

Re: résultats oral AMP Cherbourg

Message non lu par Johanna » 24 mai 2012 19:37

Bonjour savez vous combien de temps à peu prés faut-il attendre pour la réponse de l'oral AMP a Cherbourg, je l'ai passé le 23 mai 2012 !

Merci

Babounette013

Message non lu par Babounette013 » 01 juin 2012 15:25

Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de temps faut il compter pour la réponse au concours.

Admis ou non ?

Merci à vous tous.

Répondre