bonjour,
Je suis amp depuis maintenant 3 ans, je n'ai pas le bac et je souhaiterais s'il serait possible pour moi de devenir ide. Si vous avez des conseils ou temoignages merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp devenir infirmiere
-
vero
Re: amp devenir infirmiere
bonjour,tu peux en effet passer les concours infirmiers sans le bac a partir de 3 ans d'anciennetés.mais si tu veux un petit conseil ,inscris toi a plusieurs concours ou fait une prepa.
-
sonia
merci beaucoup de m'avoir répondu véro, mais paut tu me donner un peu plus d'info sur le moyen de passer le concours avec trois ans d'ancienneté. :kill:
-
ANNA
Bonjour je suis intéressée par cette discussion, car je suis AMP diplômée depuis 4 ans .Actuellement je fais une prépa dans un lysée . Je n'ai pas LE BAC, est-ce que je dois passer par la présélection de l'A R S ou pas.MERCIE D'AVANCE POUR VOTRE TÉMOIGNAGE.
-
Mara
Tu t'inscris au concours IFSI tu as la liste et les dates d'inscription, tu peux faire une pré inscription via le net. C"est plus intéressant de s'inscrire dans au moins deux écoles. Tu multiplies tes chances