Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat deamp 2010 - Région Paca
-
ky
résultat deamp 2010 - Région Paca
Coucou à tous,
Je viens de téléphoner à mon centre de formation....et il semblerait que nous n'ayons pas les résultats avant le 27 mai !!!
Donc voilà ,je transmets l'info!
Patience,patience ....
Je viens de téléphoner à mon centre de formation....et il semblerait que nous n'ayons pas les résultats avant le 27 mai !!!
Donc voilà ,je transmets l'info!
Patience,patience ....
-
lolo
Re: résultat deamp 2010 - Région Paca
Bonjour,
En effet, les résultats seront donnés entre le 27 mai 2010 et le 15 juin sur le site de la DRJSCS....a nous de nous renseigner!!!
bon courage à toutes et à tous....
En effet, les résultats seront donnés entre le 27 mai 2010 et le 15 juin sur le site de la DRJSCS....a nous de nous renseigner!!!
bon courage à toutes et à tous....
-
cecil
la reunion finale a lieu le 27 mai et les résultats vers le 10 juin d'après une personne de la DRASS a qui j'ai tél ce matin 
-
nounou
bonjour,et merci sais-tu ce qui s'est passé car cela me semble trés long,alors qu'à l'oral du cri on nous avait annoncé la date du 29 avril comme tu dis il nous reste que la patience
-
Sabrina
Salut,
la réunion du jury final est reportée au 27 Mai 2010 donc les résultats seront à partir du 3 Juin 2010 sur le site: paca.sante.gouv.fr
Voilà, encore 1 mois à stresser!!!
:grrr!:
la réunion du jury final est reportée au 27 Mai 2010 donc les résultats seront à partir du 3 Juin 2010 sur le site: paca.sante.gouv.fr
Voilà, encore 1 mois à stresser!!!
:grrr!:
-
lolo
Oui en fait, en fait il y a une des directrice de la drjscs qui suite au nuage qui a perturbé le trafic aérien a été bloqué aux Etats unis et le jury final n'a donc pas u lieu et est reporté au 27 mai......
-
cecil
Re: r�sultat deamp 2010 - R�gion Paca
notre centre de formation nous ont dit que les resultats sonts mauvais cette année et que les responsables de la drjscs doivent revoir tous ca!!!
-
Nadia
Bonjour,
Nous allons passer les écrits le 11 mai. Pourrais tu m'indiquer les sujets que vous avez eu à l'écrit merci
Nous allons passer les écrits le 11 mai. Pourrais tu m'indiquer les sujets que vous avez eu à l'écrit merci
-
lolo
alors en DF1 on a u une question sur la peau, la désorientation spatio-temporelle, la trisomie 21 et une question sur l'importance du milieu culturelle ds le dev de l'enfant....
En DF6, une question sur le CVS, les sigles MAS ESAT FAM, la 3°petite question je c plus et la question longue était d'expliquer kel outil de communications utiliserez v ous pour preparer une réunion de synthèse d'un résident que nous accompagnons....
bon courage!!!
En DF6, une question sur le CVS, les sigles MAS ESAT FAM, la 3°petite question je c plus et la question longue était d'expliquer kel outil de communications utiliserez v ous pour preparer une réunion de synthèse d'un résident que nous accompagnons....
bon courage!!!
-
sandrine
et merde aujourd'huit la reunions et resultat le 3 juin cela dur depuis 2mois j'ai les nerf a fleur de peau