Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit dfs l'accompagnement au repas
-
moiecc
ecrit dfs l'accompagnement au repas
bonjour,je prepare mon etude de cas lors d'un accompagnement du repas avec un enfant polyhandicape.auriez vous des infos?des docs?merci
-
domie
Re: ecrit dfs l'accompagnement au repas
l'étude de cas concerne ma personne à tous les moments de la journée- voir nuit), et c'est plutôt sur la personnalité et les comportements de l'enfant que tu as choisi, pour voir si tu as bien cerné la personne!
Si c'est le moment du repas, ce n'est plus l'étude de cas, mais l'accompagnement dans un moment du quotidien !! Ce n'est pas la même chose ni le même DF
bon courage
Si c'est le moment du repas, ce n'est plus l'étude de cas, mais l'accompagnement dans un moment du quotidien !! Ce n'est pas la même chose ni le même DF
bon courage
-
moiecc
bonjour,effectivement je me suis mal exprimee en fait pour le df2 j'ai choisi le temps cle du quotidien lors de l'accompagnement au repas et je ne sais comment my prendre merci pour la reponse tout de meme coradialement
-
djabba
bonsoir je suis a la recherche d'un écrit sur le temps clés que j'ai choisi le repas merci de pouvoir m'aider voici mon adresse doudouyou@live.fr c'est urgent