Bonjour,
Je suis actuellement en formation Assistante de vie aux familles, ma formation ce termine le 8 juillet 2010. J'aimerais faire la formation amp, mais je sais pas comment trouvé un employeur, j'ai fais tout les maison de retraite je n'est plus d'idée, et je suis désespéré. Merci svp de me donner des renseignement comment je pourrais faire pour le financement, ou s'il a d'autre choix
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'employeur
-
maxime
Re: recherche d'employeur
je comence la formation cette anné moi aussi. éssay les foyer pour personne handicapé si tu trouve pa en maison de retraite.. Moi c'est se que j'ai fait et j'ai un entretien demain.. Voila. bn chance!
-
Laura
Merci, mais je suis un peu perdu, j'ai vu qu'il a la voi direct et en ayant un employeur. Est ce que il y a des aides pour le financement et le concours comment ça ce passe, car actuellement je suis en formation assistante de vie aux familles, c'est plus avantage, il y a plus de place de passé que l'oral ou je prends le risque de passé que l'oral????
Merci
Merci
-
Laura
Merci, mais je suis un peu perdu, j'ai vu qu'il a la voi direct et en ayant un employeur. Est ce que il y a des aides pour le financement et le concours comment ça ce passe, car actuellement je suis en formation assistante de vie aux familles, c'est plus avantage, il y a plus de place de passé que l'oral ou je prends le risque de passé que l'oral????
Merci
Merci