Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAMP promo 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
logan

DEAMP promo 2010

Message non lu par logan » 12 juin 2010 08:55

Kikou les filles.... "et les mecs"... un petit Topic pour les personnes diplômées de cette promo 2010..!

Promo de cognac "16" avec l'IRTS de Poitiers, formation emploi..!
DEAMP obtenu..!!!

à vous..........

sylvia CORTIJOS

Re: DEAMP promo 2010

Message non lu par sylvia CORTIJOS » 14 juin 2010 08:10

Félicitations Logan !
Je suis en formation DEAMP dans le Vaucluse, c'est passionnant ! J'espère que je l'aurai aussi, le DC 1 est complet et pas si évident à apprendre !
Bon courage pour la suite.
Sylvia

jess

Message non lu par jess » 14 juin 2010 19:45

félicitation logan moi osi jsui en formation d'amp a lirts de poitiers mais en voie directe jespère l'avoir

Michel

Message non lu par Michel » 15 juin 2010 02:20

Je viens de réusssir le test d'admissibilité écrit à l'INFA de Nogent et je passerais l'Oral le 25 juin j'aimerais avoir une idée sur le déroulement de ce test.

logan

Message non lu par logan » 15 juin 2010 09:20

Coucou... pour répondre un peu à tous le monde, OUI la formation d'AMP est passionnante, je uis devenue une accro de la psy ainsi que de la sophrologie. Pour l'avenir je souhaite apprendre le language des signes.. e doutais beaucoup de moi pour lesrésultats mais en fait si tu bosses tout le long de la formation de façon sérieuse, le papier tant attendu arrivera..! Pour ce qui est de l'oral d'entré, perso quand je l'ai passé il y a 2 ans à Poitiers, (j'avais révisé avec le bouquin bien sure) mais... en fait ils m'ont surtout posé des questions sur le contenu de la formation pour svoir si j'avais bien compris ce dans quoi je m'enguagais et aussi beaucoup d question sur ma motivation et le pourquoi du comment j'en suis arrivé là... Pas de piège, des personnes agréable et gentilles en face de moi et un conseil!!! Vous prennez pas trop la tête pour ce qui est de votre tenue vestimentaire lors de cet oral!! Pour être AMP il faut "être" à part du conventionnel, soyez juste propre et pas trop négligé mais le piercings et autre look rasta et goth passent très bien...

Dans l'attente de vos nouvelles.. BIZ A+

patrice

Message non lu par patrice » 15 juin 2010 18:45

bonjour a tous et a toutes ce message est pour ceux qui desirent devenir amp et a tout age n'esitez pas ce n'est que du bonheur d'etre diplomé en effet j'ai 55 ans et je viens de reussir cet examen et je suohaite cette meme joie aux futurs personnes qui se lanceront dans l'aventure bonne chance à tous et toutes

TANOU

Message non lu par TANOU » 17 juin 2010 16:08

Bonjour à tous

cette formation est passionnante, surtout ne lâchez pas mais si vous pensez que c'est dur. Moi je viens d'obtenir le diplôme et j'ai 41 ans!! c'est accessible à tous. Bon courage et bonne chance ;0)

Répondre