Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat d'admission

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

resultat d'admission

Message non lu par elo » 02 juil. 2010 17:21

bonjour j'ai passe mon oral dernierement je suis donc alle verifier sur le site de l'irts, mon nom est incrit sur la liste complementaire et non pas sur la liste principale. Qu est ce que cela signifie? Suis vraiment admise ? MERCI

Elodie

Re: resultat d'admission

Message non lu par Elodie » 03 juil. 2010 10:57

Bjr

Liste complémentaire = liste d'attente dc il faut des désistements pour que tu rentres ou que tu trouves un contrat pro

yam

Message non lu par yam » 05 juil. 2010 14:05

Bonjour, sur quel site vas tu pour connaitre ton classement sur la liste ? Où as tu passé ton examen d entrée? Je voudrai connaitre ma place mais je n arrive pas à trouver le site. Merci de ton aide .

stef

Message non lu par stef » 05 juil. 2010 16:08

bonjour, jai passé mon oral alirts de valenciennes est jai toujours pas de news. jespere avoir une bonne nouvelles biento. ou a tu ete pour savoir ke tu ete sur la liste complementairre?????????? merci

Répondre