Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits Amp A l'aide!
-
Nora
Ecrits Amp A l'aide!
Bonjour,
Je suis à la recherche de personne pouvant m'aider dans mes écrits Df2, Df3 et DF5. En me donnant des exemples afin de me faire une idée ou en lisant mes écrits et me dire ce qui ne va pas.
Pour mes écrits il me manque certains éléments et je confonds je DF3 et 5.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Je suis à la recherche de personne pouvant m'aider dans mes écrits Df2, Df3 et DF5. En me donnant des exemples afin de me faire une idée ou en lisant mes écrits et me dire ce qui ne va pas.
Pour mes écrits il me manque certains éléments et je confonds je DF3 et 5.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
-
Nath
Re: Ecrits Amp A l'aide!
bonjour Nora,
Tu nous parles d'écrits, s'agit-il d'une vae ?
Le DF3 correspond a l'animation de la vie sociale et relationnelle. Tandis que le DF5 conserne ta participation a la mise en place et au suivi du projet personnalisé. Deux domaines de formation ou de compétances différents..!
Tu nous parles d'écrits, s'agit-il d'une vae ?
Le DF3 correspond a l'animation de la vie sociale et relationnelle. Tandis que le DF5 conserne ta participation a la mise en place et au suivi du projet personnalisé. Deux domaines de formation ou de compétances différents..!
-
Nora
non se n'est pas une vae et justement c'est pour ces deux écrits j'ai tendance à les confondre!!!
-
tar
slt le df3 projet d'animation autour de la personne df5 etudes de cas présentation général de la personne envoie ton email je t'envoi des exemples d'écris
-
sandrine
Bonjour Tar,
Je serai aussi intéresser par ta proposition d'exemples d'écrits
je te laisse mon email
d.sandrine77@hotmail.fr
Je te remercie d'avance
Je serai aussi intéresser par ta proposition d'exemples d'écrits
je te laisse mon email
d.sandrine77@hotmail.fr
Je te remercie d'avance
-
domie46
bonjour
je suis en train de rediger mon livret 2 et j'aurai besoin d'exemple pour le df 3
voici mon mail : dominiquemiquel@msn.com
merci d'avance
je suis en train de rediger mon livret 2 et j'aurai besoin d'exemple pour le df 3
voici mon mail : dominiquemiquel@msn.com
merci d'avance
-
alesis
salut tar, je suis également en formation et j'aurai voulu (si tu le veux bien) jeter un coup d'oeil à tes écrits pour me faire une idée de comment commencer et dans quel direction je dois aller. mon adresse:juliabagot@hotmail.fr. merci d'avance (ce serait cool)! ps: à titre d'info je suis à l'irts d'hérouville st clair (calvados). juste comme ça!
-
Camille
Bonjour Tar; je serai également intéressé par tes écrits sur le DF3 et DF5,merci d'avance.
Cordialement
Camille
Mon Email: malinka16@hotmail.fr
Cordialement
Camille
Mon Email: malinka16@hotmail.fr
-
Andie
Coucou Tar,
Si c'est toujours possible je serais très intéressée par le DF2 et le DF5. Merci d'avance.
andemonge@hotmail.fr
Si c'est toujours possible je serais très intéressée par le DF2 et le DF5. Merci d'avance.
andemonge@hotmail.fr