Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet piscine avec personnes agees
-
morice jacqueline
projet piscine avec personnes agees
je cherche de l'aide pour monter mon projet piscine avec un groupe de personnes agees pour mon df3 d'AMP merci pour votre aide
-
DELABY
Re: projet piscine avec personnes agees
avez vous pu monter votre projet de piscine, avec les personnes agées ? ...
-
Chichi
Bonjour,
Je pense que la piscine est vraiment un endroit relaxant et apaisant pour des publics comme les personnes âgées, de plus ils peuvent retrouver goût au "sport" tout en douceur
Je souhaiterais installer ce projet aussi mais avec des jeunes adultes polyhandicapés, car j'ai remarquée que bcp d'entre eux n'avaient plus d'angoisse, de stress lorsqu'il barbotent dans l'eau
Je croise les doigts pour que ca fonctionne.. pour eux en tout cas, c'est ma priorité.
Je pense que la piscine est vraiment un endroit relaxant et apaisant pour des publics comme les personnes âgées, de plus ils peuvent retrouver goût au "sport" tout en douceur
Je souhaiterais installer ce projet aussi mais avec des jeunes adultes polyhandicapés, car j'ai remarquée que bcp d'entre eux n'avaient plus d'angoisse, de stress lorsqu'il barbotent dans l'eau
Je croise les doigts pour que ca fonctionne.. pour eux en tout cas, c'est ma priorité.
-
amelie
bonjour, je viens de faire mon projet df3 !! et c'est piscne mais j'au mal a m'xprimer par ecrit pour mon ressenti !! si vous pouvez m'aider
-
amelie
salut, je viens de faire ce projet !! c'est pas évident mais cela vaut le coup !!
si besoin d'aide , n'hesite pas
si besoin d'aide , n'hesite pas
-
max
salut, je suis en train de monter un projet pour les personnes agées dans une piscine et j'aimerais avoir des renseignement sur ce que tu as fait?
-
hericotte elsa
bonjour jai besoin d aide je doit repasser mon module df3 car je lai loupee jai presenter un dossier un projet piscine mais avec des personne handicapee je pense pouvoir representer le meme dossier mais je crois quil a besoin de beaucoup d amelioration jai besoin de conseil jai du me louper quelque part aidez moi svp