Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée AMP IRTS Arras octobre 2010
-
Amandine
Rentrée AMP IRTS Arras octobre 2010
bonjour !!
je rentre en formation AMP dans un mois à arras je voulais connaitre des gens dans le même cas que moi pour faire connaissance et avoir des renseignements sur la formation..
Biz
je rentre en formation AMP dans un mois à arras je voulais connaitre des gens dans le même cas que moi pour faire connaissance et avoir des renseignements sur la formation..
Biz
-
yam
Re: Rentrée AMP IRTS Arras octobre 2010
Salut Amandine , felicitation donc si tu entres le mois prochain. Moi aussi, suis sur arras, mais n ayant aucune nouvelle de l IRTS et du financement je me pose des questions sur mon entrée!!! Donc je ne peux pas t aider sur le deroulement de la formation, desolee.. J attend de connaitre les dates de stages , peut etre as tu plus d info que moi?? Sais tu si c est un ou deux stages et connais tu les dates ? Si tu as des nvelles, fais le moi savoir et idem de mon coté!! Bon courage et j espere a bientot!!
-
Amandine
Salut Yam !!
Je n'ai toujours pas reçu de conventions de stage venant de l'irts on m'a simplement dit que le stage debuté le 27 octobre jusqu'au 31 mars pour le premier stage et il faut en trouver un deuxieme mais je ne sais pas la période du deuxiéme stage...Donc oui il faut deux lieux de stages.
Mais pour pouvoir entrer en formation il faut obligatoirement au moins UN lieu de stage le deuxieme lieu de stage se trouve plus tard dans l'année .. c'est tout ce que je sais.. pour le financement je n'en sais pas plus que toi... La rentrée a normalement lieu le 11 octobre...
si j'ai d'autres infos je t'en ferai part...
Bizzzz bonne journée
Je n'ai toujours pas reçu de conventions de stage venant de l'irts on m'a simplement dit que le stage debuté le 27 octobre jusqu'au 31 mars pour le premier stage et il faut en trouver un deuxieme mais je ne sais pas la période du deuxiéme stage...Donc oui il faut deux lieux de stages.
Mais pour pouvoir entrer en formation il faut obligatoirement au moins UN lieu de stage le deuxieme lieu de stage se trouve plus tard dans l'année .. c'est tout ce que je sais.. pour le financement je n'en sais pas plus que toi... La rentrée a normalement lieu le 11 octobre...
si j'ai d'autres infos je t'en ferai part...
Bizzzz bonne journée
-
lagache carine
slt amandine je m'appelle carine et je rentre en formation amp le 11 octobre a l irts a arras je n'ai toujours pas de nouvelles mais il parait que c'est normal
-
sarasin
Salut,
Moi c'est Lucie j'habite Goeulzin près de Douai moi aussi je rentre en formation d'AMP en oct je veux bien discuter avec toi.
Moi c'est Lucie j'habite Goeulzin près de Douai moi aussi je rentre en formation d'AMP en oct je veux bien discuter avec toi.
-
Elisabeth
ma formation de base est secrétaire. je suis en conversion pour le métier d'amp. je passe l'épreuve orale le mardi 07/09/2010 à IRTS d'arras. je suis completement dans l'inconu, je ne sais pas comme cela se passera.
à bientô
à bientô
-
Amandine
Salut les filles !! Je suis contente de faire votre connaissance mon adresse mailest tagada0510@hotmail.fr n'hesiter pas à venir me parler pour qu'on papote un peu avant la rentrer !! ^^
Oui nous n'avons encore pas de nouvelles de l'irts .. j'ai appelé il y a deux jours on m'a dit aussi que c'etait normal car une selection etait encore en cours et on aurait les papiers aprés cette selection donc il faut patienter...
Elisabeth tu passes donc ton concours aujourd'hui.. j'espere que tu auras le temps de lire mes petits conseils.. je ne sais pas si tu passes l'ecrit ou l'oral mais en ce qui concerne l'ecrit ils vont te demander de donner ton avis sur tes faits d'actualité récents... et pour l'oral renseigne toi sur le contenu de formation , le role d'un amp au sein de différentes structures et surtout tes motivations !
Le fait que tu es etais dans le secretariat ne fait rien.. on a tous des parcours différents mais le concours est ouvert à tout le monde donc ne t'en fais pas pour ça!! ^^
Bon courage!!!!!!!
Oui nous n'avons encore pas de nouvelles de l'irts .. j'ai appelé il y a deux jours on m'a dit aussi que c'etait normal car une selection etait encore en cours et on aurait les papiers aprés cette selection donc il faut patienter...
Elisabeth tu passes donc ton concours aujourd'hui.. j'espere que tu auras le temps de lire mes petits conseils.. je ne sais pas si tu passes l'ecrit ou l'oral mais en ce qui concerne l'ecrit ils vont te demander de donner ton avis sur tes faits d'actualité récents... et pour l'oral renseigne toi sur le contenu de formation , le role d'un amp au sein de différentes structures et surtout tes motivations !
Le fait que tu es etais dans le secretariat ne fait rien.. on a tous des parcours différents mais le concours est ouvert à tout le monde donc ne t'en fais pas pour ça!! ^^
Bon courage!!!!!!!
-
Mathilde
Salt les filles, je rentre egalement le 11 octobre en AMP et je me pose excatement les mêmes questions que vous, je 'nai toujours pas eu mes convocations de stages non plus. Que devons-nous faire dans ce cas là ? Par hasard, savez vous quel jour est la journée d'information ?Merci.
-
Amandine
Coucou les conventions de stages vont etre données à la rentrée normalement et le jour d'info c'est le 11 octobre je pense.. il y a encore une selection en cours au concours AMP.. il faut attend qu'elle soit finie et on va recevoir tout les papiers normalement..
-
virginie
Bonjour à tous,
moi aussi je rentre en formation sur Arras ^^
contente d'apprendre que la journée d'info serait le 11 octobre.
J'ai déjà mon premier lieu de stage , plus qu'a attendre les conventions !!
Avez vous eu une demande pour le financement ?
Bonne journée à vous tous.
moi aussi je rentre en formation sur Arras ^^
contente d'apprendre que la journée d'info serait le 11 octobre.
J'ai déjà mon premier lieu de stage , plus qu'a attendre les conventions !!
Avez vous eu une demande pour le financement ?
Bonne journée à vous tous.