Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp par voie directe
-
suzellou
amp par voie directe
Bonjour ,quelqu'un pourrai me dire ou peut on faire la formation amp par voie directe en seine et marne ou en ile de France.Merci car je ne trouve pas d'employeur pour faire en alternance.
-
Loulou
Re: amp par voie directe
Bonjour,
Je suis en formation d AMp en voie direct, biensur que tu peu devenir amp sans contrat pro, si j ai une ecole a te conseille c IRTS il son super, la formation c le top. Si ta besoin d info.
Je suis en formation d AMp en voie direct, biensur que tu peu devenir amp sans contrat pro, si j ai une ecole a te conseille c IRTS il son super, la formation c le top. Si ta besoin d info.
-
fred
Bonjour " Loulou"
Tu es à l'irts de paris ? car Je cherche des infos sur le tarif de la formation d'amp en voie directe dans cet irts . Il n'est pas indiqué sur leur site internet.
Tu es à l'irts de paris ? car Je cherche des infos sur le tarif de la formation d'amp en voie directe dans cet irts . Il n'est pas indiqué sur leur site internet.
-
Loulou
Bonsoir,
Je suis a l IRTS mais pas sur Paris. Alors pour le prix la formation est de 5800 euros en voie direct je sai pas si le prix est pareil sur chaque IRTS.
Je suis a l IRTS mais pas sur Paris. Alors pour le prix la formation est de 5800 euros en voie direct je sai pas si le prix est pareil sur chaque IRTS.
-
cali
pour repondre a ta question je fais la formation a l irts de poitiers et le prix de ma formation est de 6300 euros avec les frais pedagogiques cad 5800 euros et 500 euros de frais donc je pense que ca doit etre pareil partout bon courage