Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fel

AMP

Message non lu par fel » 01 sept. 2010 19:47

Bonjour, je voudrais savoir si s'etais possible d'aller en école d'AMP tout de suite apres un BEP services aux personnes ?

lemaire

Re: AMP

Message non lu par lemaire » 03 sept. 2010 21:35

salut,
oui c'est possible. J'ai eu mon BEPA sap et grace à ce diplome je sui exempté de l'épreuve écrite. ça sera surment pareil pour toi. bise à plus

Loulou

Message non lu par Loulou » 05 sept. 2010 08:27

Et oui vive les BEPA plus sa va plus on est en nombre ^^ . frenchement l ecrit il est simple avec le bep j ai quand meme voulu le tente et resultat des courses je suis en formation AMP en 2eme année.

delphine

Message non lu par delphine » 05 sept. 2010 19:59

salut "loulou"
je suis pas sur de comprendre.... tu as passé l'épreuve écrite alors que tu y es exemptée et resultat ils t'ont mis direct en 2eme années?
c'est pas génant de zapper les cours de la premiere année? et les stages....
je vais me renseigner chez moi, tiens! en tout cas c cool.

Loulou

Message non lu par Loulou » 05 sept. 2010 20:39

salut,
Je suis desole peut etre que jai mal expliqué ma situation alors enfaite je suis en formation d AMP mais o concour d entree jai souhaité passe l ecrit meme si javé le BEPA. Je dit que je suis en 2eme année parceque je passe le DEAMP dans pas lonten mais je te rassure jai fait tout comme tout le monde jai fai mon premier stage et la j attaque le 2eme demain. C est plus clair?

Répondre