Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jardin therapeutique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
niwane

jardin therapeutique

Message non lu par niwane » 29 sept. 2010 22:49

Bonjour,
Je souhaiterais mettre en place un projet de jardin therapeutique pour personnes alzheimer et démences apparentées. Je suis en pleine réflexion, les idées fusent mais je n'arrive pas à les rassembler. Je vouudrais savoir comment le présenter par écrit dans un premier temps? si vous avez eu ce projet, comment l'avez vous présenté et comment ensuite le mettre en place, avoir des conseils, etc..
Merci de vos réponses
Urgent.

piton pascale

Re: jardin therapeutique

Message non lu par piton pascale » 26 mars 2011 12:13

bonjour je suis animatrice dans un ems j'ai mois même monter un projet sur le jardin. je peux t'envoyer mon écrit si sa peut t'aider. A bientot.

nenette

Message non lu par nenette » 27 mars 2011 11:55

bonjour Pascale

j'aimerai profiter de ton projet jardin aussi
Peux tu me l'envoyer?
je suis dans une mas et je n'arrive pas à le mettre en écrit
ton écrit me sera d'un grand secourt
je te remercie d'avance
nenette292401@hotmail.fr

lea

Message non lu par lea » 27 mars 2011 15:58

bonjour Pascale,moi aussi j aimerai profiter de ton écrit sur le jardin, cela me semble tres sympa comme projet,je te remercie d avance lealever@live.fr

dr bello

Message non lu par dr bello » 07 avr. 2011 14:42

bonjour pascale,

je prépare une présentation médicale pour une trentaine de soignants qui travaillent en ems, j'aimerai aussi profiter de ton écrit.
merci d'avance
docjoe@live.fr

isabelle

Message non lu par isabelle » 10 avr. 2011 15:36

bonjour,pourrais tu m'envoyer ton projet de jardin je suis actuellement horticultrice et je souhaite me reconvertir amp pour aider les "malades" avec les fleurs...merci d'avance

jolly m.laure

Message non lu par jolly m.laure » 12 avr. 2011 14:08

bonjour,
étant AMP je serais intéressé par ton projet jardin.
MERCI D'AVANCE

zamiri

Message non lu par zamiri » 27 avr. 2011 11:41

BONJOUR,

JJe prépare le BPjeps et si possible peux-tu m'envoyer aussi tes écrits car mon projet est un jardin pour personnes agées et Alzheimer.
zamiri.anne@neuf.fr

Merci

Anne

sylvie

Message non lu par sylvie » 28 avr. 2011 13:18

cc peut tu m'envoyer ton ecrit jardin therapheutique je voudrais le mettre en place dans la residence ou je travail j'ai plein d'idée mais n'arrive pas a le mettre en forme merci d'avance

cécé

Message non lu par cécé » 30 avr. 2011 21:17

bonsoir pascale,

je serai interessé aussi pour le projet jardin pour une maison de retraite

bigdev@sfr.fr

merci

Répondre