Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jardin therapeutique
-
niwane
jardin therapeutique
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en place un projet de jardin therapeutique pour personnes alzheimer et démences apparentées. Je suis en pleine réflexion, les idées fusent mais je n'arrive pas à les rassembler. Je vouudrais savoir comment le présenter par écrit dans un premier temps? si vous avez eu ce projet, comment l'avez vous présenté et comment ensuite le mettre en place, avoir des conseils, etc..
Merci de vos réponses
Urgent.
Je souhaiterais mettre en place un projet de jardin therapeutique pour personnes alzheimer et démences apparentées. Je suis en pleine réflexion, les idées fusent mais je n'arrive pas à les rassembler. Je vouudrais savoir comment le présenter par écrit dans un premier temps? si vous avez eu ce projet, comment l'avez vous présenté et comment ensuite le mettre en place, avoir des conseils, etc..
Merci de vos réponses
Urgent.
-
piton pascale
Re: jardin therapeutique
bonjour je suis animatrice dans un ems j'ai mois même monter un projet sur le jardin. je peux t'envoyer mon écrit si sa peut t'aider. A bientot.
-
nenette
bonjour Pascale
j'aimerai profiter de ton projet jardin aussi
Peux tu me l'envoyer?
je suis dans une mas et je n'arrive pas à le mettre en écrit
ton écrit me sera d'un grand secourt
je te remercie d'avance
nenette292401@hotmail.fr
j'aimerai profiter de ton projet jardin aussi
Peux tu me l'envoyer?
je suis dans une mas et je n'arrive pas à le mettre en écrit
ton écrit me sera d'un grand secourt
je te remercie d'avance
nenette292401@hotmail.fr
-
lea
bonjour Pascale,moi aussi j aimerai profiter de ton écrit sur le jardin, cela me semble tres sympa comme projet,je te remercie d avance lealever@live.fr
-
dr bello
bonjour pascale,
je prépare une présentation médicale pour une trentaine de soignants qui travaillent en ems, j'aimerai aussi profiter de ton écrit.
merci d'avance
docjoe@live.fr
je prépare une présentation médicale pour une trentaine de soignants qui travaillent en ems, j'aimerai aussi profiter de ton écrit.
merci d'avance
docjoe@live.fr
-
isabelle
bonjour,pourrais tu m'envoyer ton projet de jardin je suis actuellement horticultrice et je souhaite me reconvertir amp pour aider les "malades" avec les fleurs...merci d'avance
-
jolly m.laure
bonjour,
étant AMP je serais intéressé par ton projet jardin.
MERCI D'AVANCE
étant AMP je serais intéressé par ton projet jardin.
MERCI D'AVANCE
-
zamiri
BONJOUR,
JJe prépare le BPjeps et si possible peux-tu m'envoyer aussi tes écrits car mon projet est un jardin pour personnes agées et Alzheimer.
zamiri.anne@neuf.fr
Merci
Anne
JJe prépare le BPjeps et si possible peux-tu m'envoyer aussi tes écrits car mon projet est un jardin pour personnes agées et Alzheimer.
zamiri.anne@neuf.fr
Merci
Anne
-
sylvie
cc peut tu m'envoyer ton ecrit jardin therapheutique je voudrais le mettre en place dans la residence ou je travail j'ai plein d'idée mais n'arrive pas a le mettre en forme merci d'avance
-
cécé
bonsoir pascale,
je serai interessé aussi pour le projet jardin pour une maison de retraite
bigdev@sfr.fr
merci
je serai interessé aussi pour le projet jardin pour une maison de retraite
bigdev@sfr.fr
merci