Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dépression

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NOEL ANAIS

dépression

Message non lu par NOEL ANAIS » 07 oct. 2010 22:32

bonjour,
que faire ? mon stage AMP s'est tellement mal passé que je suis tombée en dépression 15 jrs avant l'examen ; j'étais hospitalisée en psy 2 mois ; aussi j'essaie de remonter la pente et je voudrais savoir si avec mon certificat d'hospitalisation, je peux passer mon examen final d'AMP à postériori - merci de me répondre

morgane

Re: dépression

Message non lu par morgane » 09 oct. 2010 21:18

salut ANAIS
je demande , quel age tu as , pour faire cette formation il fout fort phisiquement et psychologiquement ,je suis désoler , pour un stage qui est mal passe tu tombe rn dépression , c'est grave , je pense qui te manque de la maturite , parceque le travail en lui meme et dure , il faut faire un travail sur toi , je ne veux pas t'enfonce , mais te consiller simplement , bon gourage et bonne retablissement , ne t'inqute paas tu pourrs passe tes exame .

éduc95

Message non lu par éduc95 » 11 oct. 2010 16:08

Bonjour Anais,
As-tu questionné ton centre de formation sur les diifèrentes options qui s'offre à toi? Je pense que le mieux c'est dans un premier temps en parler à ta responsable afin de voir ce qu'il est possible d'envisager et de l'autre te questionner sur ce qui a posé probleme lors de ton stage car vraissembleblement ta dépression serait sans doute lié au mauvais déroulement de ce stage...

isa

Message non lu par isa » 18 oct. 2010 22:49

salut Anais, trés dur d'encaisser, de subir, de gerer sa vie de famille,l'ecole et le travail.
Psychologiquement si tu débutes dans le métier tu te rendras compte par toi meme si tu es apte pour ce métier prenant moralement et physiqement. Pour ce metier tu doit etre bien dans ta tete, si t'es "absente" tu ne peus pas aider ton public.Fait un travail sur toi car a force d'etre en surmenage tu risqueras "sans le vouloir" a faire de la mal traitance.Bon courage

Répondre