Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment repasser les modules echoués???

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
la miss

comment repasser les modules echoués???

Message non lu par la miss » 21 oct. 2010 17:35

Bonjour,

C'est la premiere fois que je laisse un message sur le forum. Je suis perdu, je viens d'échoué les modules df2 et df4( il me manqué 0.5 pts pour ce module c tres rageant)Donc je ne sais pas comment m'y prendre pour les repasser si je dois tt refaire ou .... J'ai repris contact avec mon centre de formation mais a ce jour pas de reponse. Il n'ont pas encore étai confronter a t'elle situation car la formation est récente. Si quelqu'un pouvait me renseigner svp.
En attendant une réponse de votre part bon courage à tous!

la miss

Re: comment repasser les modules echoués???

Message non lu par la miss » 22 oct. 2010 18:16

Si pssible j'aimerais bien que quelqu'un puisse me répondre car je suis vraiment dans le flou totale...
Merci d'avance.

coco

Message non lu par coco » 22 oct. 2010 19:39

Bonjour,
je souhaite que quelqu'un m'explique comment repasser des DF en candidat libre.
je viens d'échoue à mon diplôme d'amp.
merci d'avance.

amandine

Message non lu par amandine » 22 oct. 2010 20:54

Je pense que tu doit te reseigné vers ton centre. Ptèt ke tu devra repassé un stage je pense.
tu était ds kel centre de formation?
bn crouage

patricia

Message non lu par patricia » 23 oct. 2010 06:24

bonjour,
A priori, le jeu consiste à identifier les raisons de l'échec : à côté du sujet ? inadaptation de l'accompagnement pour le DF2 ? des écrits traduisant une trop forte projection de soi ? difficulté à cerner le rôle de l'AMP au sein d'une équipe et les interactions incontournables qui en découlent ? Il me semble qu'il faut identifier le pourquoi, échanger avec d'autres personnes.
Je travaille en EHPAD, suis diplômée AMP depuis peu et je compatis aux difficultés rencontrées .......

amandine

Message non lu par amandine » 24 oct. 2010 12:13

salut. esk tu sais exactement ou tu a cheoué? tu peut demander a voir té copie a la DRASS...tient nous o courant bn courage

teruel

Message non lu par teruel » 25 oct. 2010 10:19

moi aussi j'ai loupé un df, le df5.il faut refaire un stage de 280h. je suis hyper vexée, (pour 1 point)

la miss

Message non lu par la miss » 27 oct. 2010 19:54

Après renseignement, il faut donc que je refasse les stages concernant les modules échoués (quoique je suis pas obligé). Je prefere car sa me fera plus d'experience !!! Concernant les cours , vu ke le centre de formation me connait je ne suis pa obligé de les refaire etant donné ke le programme reste le meme. J'aurais tt de même un suivi individualisé.
Si certains n'ont pas compris mon msg, je ve bien vous le réexpliquer par la suite.
Bon courage à tous!

amandine

Message non lu par amandine » 28 oct. 2010 10:05

slt bon sava sa reste sympa de repasser des stages..
tu étai ds kel centre de formation?
du cp tu va devoir repasser le compte rendu dintervention et le sujet écrit DF4???
bn crouage

la miss

Message non lu par la miss » 28 oct. 2010 12:17

Oui je v devoir les repasse mes ttes compte fait pr le cri c'est pas plus mal car mon dossier me convenait plus mai il etai trop tard pr en refaire un. Le jury s"en ai pe etre rendu compte lui aussi. Je m'en serai bien passer tt de meme. La formation etait faite par le greta. Et toi tu fai koi exactement? en formation? Dsl g pas lu tt les msg du forum lol!!!

Répondre