Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment repasser les modules echoués???
-
la miss
comment repasser les modules echoués???
Bonjour,
C'est la premiere fois que je laisse un message sur le forum. Je suis perdu, je viens d'échoué les modules df2 et df4( il me manqué 0.5 pts pour ce module c tres rageant)Donc je ne sais pas comment m'y prendre pour les repasser si je dois tt refaire ou .... J'ai repris contact avec mon centre de formation mais a ce jour pas de reponse. Il n'ont pas encore étai confronter a t'elle situation car la formation est récente. Si quelqu'un pouvait me renseigner svp.
En attendant une réponse de votre part bon courage à tous!
C'est la premiere fois que je laisse un message sur le forum. Je suis perdu, je viens d'échoué les modules df2 et df4( il me manqué 0.5 pts pour ce module c tres rageant)Donc je ne sais pas comment m'y prendre pour les repasser si je dois tt refaire ou .... J'ai repris contact avec mon centre de formation mais a ce jour pas de reponse. Il n'ont pas encore étai confronter a t'elle situation car la formation est récente. Si quelqu'un pouvait me renseigner svp.
En attendant une réponse de votre part bon courage à tous!
-
la miss
Re: comment repasser les modules echoués???
Si pssible j'aimerais bien que quelqu'un puisse me répondre car je suis vraiment dans le flou totale...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
coco
Bonjour,
je souhaite que quelqu'un m'explique comment repasser des DF en candidat libre.
je viens d'échoue à mon diplôme d'amp.
merci d'avance.
je souhaite que quelqu'un m'explique comment repasser des DF en candidat libre.
je viens d'échoue à mon diplôme d'amp.
merci d'avance.
-
amandine
Je pense que tu doit te reseigné vers ton centre. Ptèt ke tu devra repassé un stage je pense.
tu était ds kel centre de formation?
bn crouage
tu était ds kel centre de formation?
bn crouage
-
patricia
bonjour,
A priori, le jeu consiste à identifier les raisons de l'échec : à côté du sujet ? inadaptation de l'accompagnement pour le DF2 ? des écrits traduisant une trop forte projection de soi ? difficulté à cerner le rôle de l'AMP au sein d'une équipe et les interactions incontournables qui en découlent ? Il me semble qu'il faut identifier le pourquoi, échanger avec d'autres personnes.
Je travaille en EHPAD, suis diplômée AMP depuis peu et je compatis aux difficultés rencontrées .......
A priori, le jeu consiste à identifier les raisons de l'échec : à côté du sujet ? inadaptation de l'accompagnement pour le DF2 ? des écrits traduisant une trop forte projection de soi ? difficulté à cerner le rôle de l'AMP au sein d'une équipe et les interactions incontournables qui en découlent ? Il me semble qu'il faut identifier le pourquoi, échanger avec d'autres personnes.
Je travaille en EHPAD, suis diplômée AMP depuis peu et je compatis aux difficultés rencontrées .......
-
amandine
salut. esk tu sais exactement ou tu a cheoué? tu peut demander a voir té copie a la DRASS...tient nous o courant bn courage
-
teruel
moi aussi j'ai loupé un df, le df5.il faut refaire un stage de 280h. je suis hyper vexée, (pour 1 point)
-
la miss
Après renseignement, il faut donc que je refasse les stages concernant les modules échoués (quoique je suis pas obligé). Je prefere car sa me fera plus d'experience !!! Concernant les cours , vu ke le centre de formation me connait je ne suis pa obligé de les refaire etant donné ke le programme reste le meme. J'aurais tt de même un suivi individualisé.
Si certains n'ont pas compris mon msg, je ve bien vous le réexpliquer par la suite.
Bon courage à tous!
Si certains n'ont pas compris mon msg, je ve bien vous le réexpliquer par la suite.
Bon courage à tous!
-
amandine
slt bon sava sa reste sympa de repasser des stages..
tu étai ds kel centre de formation?
du cp tu va devoir repasser le compte rendu dintervention et le sujet écrit DF4???
bn crouage
tu étai ds kel centre de formation?
du cp tu va devoir repasser le compte rendu dintervention et le sujet écrit DF4???
bn crouage
-
la miss
Oui je v devoir les repasse mes ttes compte fait pr le cri c'est pas plus mal car mon dossier me convenait plus mai il etai trop tard pr en refaire un. Le jury s"en ai pe etre rendu compte lui aussi. Je m'en serai bien passer tt de meme. La formation etait faite par le greta. Et toi tu fai koi exactement? en formation? Dsl g pas lu tt les msg du forum lol!!!