Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment ce passe l'oral amp?
-
easy28
comment ce passe l'oral amp?
bonjours je passe l'oral et voudrais savoir ci vous pouvez me dire comment ca ce passe et quel sujets je vais avoir et les questions qu ils risquent de me poser,merci!
-
fabienne
Re: comment ce passe l'oral amp?
bonjour
je pense que tu n'aura pas beaucoup de réponses car moi aussi j'ai posser la question et personne ne donne de réponse part te dire qu'il te donne un sujet ou des questions a développer et apres c'est des questions sur ta motivation
voila si sa peut t'aider bye bye
je pense que tu n'aura pas beaucoup de réponses car moi aussi j'ai posser la question et personne ne donne de réponse part te dire qu'il te donne un sujet ou des questions a développer et apres c'est des questions sur ta motivation
voila si sa peut t'aider bye bye
-
monnerie
bjr,
alros moi jai passé le concours AMP cette année et je suis rentrée en formation en octobre!
voila ce que j'ai eu a l'oral:
tout 'abord une question a tirer au sort j'ai eu que pensez vous du port de l'oreillette pour la communication entre le coach et le sportif!!!
jai fait deux partie une positif une négative apres jai fait le raprochement entre AMP et resident
ensuite il demande ou avant de se presenter..
donc pk vous etes arrivé la aujourdhui se que vous avez fait les formation les job... plus de detail au niveau des expériences dans ce domaine vos apssions....
voila jespere que j'ai repondu un peu a vos questions!
il y a eu des sujets genre l'environnement, l'ecologie, la videosurveillance, la rentrée sociale, facebook.... c vague comme l"ecrit!
alros moi jai passé le concours AMP cette année et je suis rentrée en formation en octobre!
voila ce que j'ai eu a l'oral:
tout 'abord une question a tirer au sort j'ai eu que pensez vous du port de l'oreillette pour la communication entre le coach et le sportif!!!
jai fait deux partie une positif une négative apres jai fait le raprochement entre AMP et resident
ensuite il demande ou avant de se presenter..
donc pk vous etes arrivé la aujourdhui se que vous avez fait les formation les job... plus de detail au niveau des expériences dans ce domaine vos apssions....
voila jespere que j'ai repondu un peu a vos questions!
il y a eu des sujets genre l'environnement, l'ecologie, la videosurveillance, la rentrée sociale, facebook.... c vague comme l"ecrit!
-
easy28
merci monnerie je pense que sa peut toujours aider,merci pour ta réponse
-
poupinette
moi je le passe le 2/11, et je suis comme toi, un peu anxieuse pour l'oral, normalement, il est noté sur le référentiel de l'organisme, que tu as 20 mn pour répondre à une question parmi plusieurs proposées, et après devant le jury tu expliques ta réponse, l'autre partie de l'or
-
marine
coucou alors ca c"est passer cmt moi je le passe demain!!! tu le passe ou??
ta eu quel type de questio,ns??
ta eu quel type de questio,ns??
-
poupinette
Hello,
Alors voilà je viens de le passer cet oral tant redouté, et je peux dire que c'était dur, le jury n'est pas tendre ils testent. pour moi c pas gagné. Je l'ai passé à langon par l'ADES. choix entre 2 questions 20mn une sur la journée bleue et l'autre sur la parité homme femme.
Alors voilà je viens de le passer cet oral tant redouté, et je peux dire que c'était dur, le jury n'est pas tendre ils testent. pour moi c pas gagné. Je l'ai passé à langon par l'ADES. choix entre 2 questions 20mn une sur la journée bleue et l'autre sur la parité homme femme.