Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp livret 2 DC 4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lachantal

vae amp livret 2 DC 4

Message non lu par lachantal » 04 nov. 2010 12:47

bonjour, je suis auxiliaire de vie sociale, je prépare seule mon livret 2,j'ai fait le dc3, j'aurai besoin d'aide pour le dc4 j'ai peur d'être hors sujet merci de votre aide

Catherine

Re: vae amp livret 2 DC 4

Message non lu par Catherine » 04 nov. 2010 20:52

Bonsoir
J'ai fais la même chose que toi, que veut tu savoir sur le dc4?

lachantal

Message non lu par lachantal » 09 nov. 2010 19:08

bonjour
as tu des écrits pour voir si je suis hors sujet je bloque sur 4.4 a l'aide d'exemples dites comment vous adaptez vos actions ..............etc merci lachantal

Magnès

Message non lu par Magnès » 09 nov. 2010 20:15

Salut! Mon souci est "les limites d'intervention". Peut-tu m'aider ? Voici mon e-mail: daniel.bosc81@orange.fr

hand41.

Message non lu par hand41. » 15 mars 2011 17:51

il me reste le 4.4 et je bloque .j'aimerai avoir des exemples concernant ce domaine. merci voicimon adresse
manajo41@yahoo.fr

nelly

Message non lu par nelly » 16 mars 2011 12:48

Je passe loral le 13 avril phase final je peux vous aider les filles sur le 4 c'est plus le 3 qui me fait peur . J'ai passer l'oral du 4 pour ma vae deavs deja devant le jury les questions sont identiques a mon premier dossier sauf la première.

Si vous voulez un coup de pouce je m'en sans alaise sur ce module

je vous laisse mon adresse mail
tonynelly@dbmail.com

HAND41

Message non lu par HAND41 » 30 mars 2011 18:21

bonjour
je bloque sur le dc4.4 est ce que tu pourrais m'envoyer ton module. naturellement je ne ferai pas de copier coller qui ne m'apporteraient rien pour l'examen mais seulement pour que cela me serve de trame. se serait sympa. merci et bon courage
manajo41@yahoo.fr

maguy11

Message non lu par maguy11 » 28 juil. 2011 14:05

bonjour! qui pourrai me dirigé sur df 3 et df 4 vae amp ?juste votre exemple pour m'éclairer, moi je prendrai le mien pour le formuler. J'ai beaucoup d'idée concrète mais je ne voudrai pas les mettre n'importe où.Merci de votre compréhension .

Mlr

Message non lu par Mlr » 30 nov. 2011 18:38

Bonjour ,

Je recherche un exemple ou de l'aide pour mon livret 2 VAE AMP.

Pouvez vous m'aidez?
merci d'avance

jali

Re: vae amp livret 2

Message non lu par jali » 09 janv. 2012 15:53

je cherche de l'aide pour mon livret 2 amp ou le nom d'un roganisme pour accompagnement. merci

Répondre