Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp livret 2 DC 4
-
lachantal
vae amp livret 2 DC 4
bonjour, je suis auxiliaire de vie sociale, je prépare seule mon livret 2,j'ai fait le dc3, j'aurai besoin d'aide pour le dc4 j'ai peur d'être hors sujet merci de votre aide
-
Catherine
Re: vae amp livret 2 DC 4
Bonsoir
J'ai fais la même chose que toi, que veut tu savoir sur le dc4?
J'ai fais la même chose que toi, que veut tu savoir sur le dc4?
-
lachantal
bonjour
as tu des écrits pour voir si je suis hors sujet je bloque sur 4.4 a l'aide d'exemples dites comment vous adaptez vos actions ..............etc merci lachantal
as tu des écrits pour voir si je suis hors sujet je bloque sur 4.4 a l'aide d'exemples dites comment vous adaptez vos actions ..............etc merci lachantal
-
Magnès
Salut! Mon souci est "les limites d'intervention". Peut-tu m'aider ? Voici mon e-mail: daniel.bosc81@orange.fr
-
hand41.
il me reste le 4.4 et je bloque .j'aimerai avoir des exemples concernant ce domaine. merci voicimon adresse
manajo41@yahoo.fr
manajo41@yahoo.fr
-
nelly
Je passe loral le 13 avril phase final je peux vous aider les filles sur le 4 c'est plus le 3 qui me fait peur . J'ai passer l'oral du 4 pour ma vae deavs deja devant le jury les questions sont identiques a mon premier dossier sauf la première.
Si vous voulez un coup de pouce je m'en sans alaise sur ce module
je vous laisse mon adresse mail
tonynelly@dbmail.com
Si vous voulez un coup de pouce je m'en sans alaise sur ce module
je vous laisse mon adresse mail
tonynelly@dbmail.com
-
HAND41
bonjour
je bloque sur le dc4.4 est ce que tu pourrais m'envoyer ton module. naturellement je ne ferai pas de copier coller qui ne m'apporteraient rien pour l'examen mais seulement pour que cela me serve de trame. se serait sympa. merci et bon courage
manajo41@yahoo.fr
je bloque sur le dc4.4 est ce que tu pourrais m'envoyer ton module. naturellement je ne ferai pas de copier coller qui ne m'apporteraient rien pour l'examen mais seulement pour que cela me serve de trame. se serait sympa. merci et bon courage
manajo41@yahoo.fr
-
maguy11
bonjour! qui pourrai me dirigé sur df 3 et df 4 vae amp ?juste votre exemple pour m'éclairer, moi je prendrai le mien pour le formuler. J'ai beaucoup d'idée concrète mais je ne voudrai pas les mettre n'importe où.Merci de votre compréhension .
-
Mlr
Bonjour ,
Je recherche un exemple ou de l'aide pour mon livret 2 VAE AMP.
Pouvez vous m'aidez?
merci d'avance
Je recherche un exemple ou de l'aide pour mon livret 2 VAE AMP.
Pouvez vous m'aidez?
merci d'avance
-
jali
Re: vae amp livret 2
je cherche de l'aide pour mon livret 2 amp ou le nom d'un roganisme pour accompagnement. merci