Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Compte Rendu d'Intervention
-
Laisty
Compte Rendu d'Intervention
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en formation d'AMP et je suis entrain de travailler sur mon CRI mais je ne sais pas vraiment comment faire. Est-ce que quelqu'un accepterai de m'envoyer un CRI pour m'en faire un exemple?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en formation d'AMP et je suis entrain de travailler sur mon CRI mais je ne sais pas vraiment comment faire. Est-ce que quelqu'un accepterai de m'envoyer un CRI pour m'en faire un exemple?
Merci d'avance.
-
lisou09
Re: Compte Rendu d'Intervention
Bonsoir
Je suis dans les derniers mois de la formation AMP
Je veux bien t'envoyer mon CRI .
As tu une méthodologie ?
A bientot
Je suis dans les derniers mois de la formation AMP
Je veux bien t'envoyer mon CRI .
As tu une méthodologie ?
A bientot
-
nenette
bonjour Lisou09,
je suis moi aussi en formation amp
et je rame pour le cri
peux tu m'envoyer le tien en guise d'exemple ?
je te remercie d'avance
voici mon adresse nenette292401@hotmail.fr
A bientôt
cordialement
Nenette
je suis moi aussi en formation amp
et je rame pour le cri
peux tu m'envoyer le tien en guise d'exemple ?
je te remercie d'avance
voici mon adresse nenette292401@hotmail.fr
A bientôt
cordialement
Nenette
-
Angélique
Bonjour lisou09,
J'aimerais bien aussi que tu m'envoies ton cri à titre d'exemple et pour voir comment tu l'as structuré.
mon adresse angelique.racoillet@orange.fr
merci d'avance
cordialement
Angélique
J'aimerais bien aussi que tu m'envoies ton cri à titre d'exemple et pour voir comment tu l'as structuré.
mon adresse angelique.racoillet@orange.fr
merci d'avance
cordialement
Angélique
-
sandora
bonjour , pour ton cri pas de panique déjà détermine un un moment clé de la journée ( puisque c'est la base du cri) : lever , toilette , repas , coucher .ensuite je te ferai passer une trame de travail .bon courage .
-
Emilie
Bonjour
je suis au debut de la formation et je suis bloquee avec mon compte rendu d'intervention l'intro est finie mais la deuxieme partie est galere a ecrire, je travail avec un public d'enfants et je ne sait pas trop comment structuré mon ecrit, est ce possible que tu m'envoi le tien que je puisse le lire ?
merci d avance mon mail :
bb-tchotte6-bb@live.fr
Emilie
je suis au debut de la formation et je suis bloquee avec mon compte rendu d'intervention l'intro est finie mais la deuxieme partie est galere a ecrire, je travail avec un public d'enfants et je ne sait pas trop comment structuré mon ecrit, est ce possible que tu m'envoi le tien que je puisse le lire ?
merci d avance mon mail :
bb-tchotte6-bb@live.fr
Emilie
-
elisa
bonjour
je suis en premiere année d'AMP je commence mon CRI aussi, pourrait tu m'envoyer aussi a titre d'exemple pour m'aider stp lisou 09 je te remercie d'avance
je suis en premiere année d'AMP je commence mon CRI aussi, pourrait tu m'envoyer aussi a titre d'exemple pour m'aider stp lisou 09 je te remercie d'avance
-
MARCHE
bonjour,je patauge pour mon compte rendu d'intervention,et je souhaiterais ,si votre proposition tient toujours ,de visualiser le votre afin, d'avoir une idée plus précise de cet écrit.
cordialement
martche@cegetel.net
cordialement
martche@cegetel.net
-
lea
bonjour, devant faire un CRI sur le coucher, pourrais tu m envoyer le tien pour me faire une idée,merci d avance, cela me sera d une grande aide. lealever@live.fr
-
joss
je suis egalement en formation D amp et j'ai du mal a demarer mon cri pourai tu egalement me l'envoyer stp