Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions
-
coumba
Re: questions
hier j'ai passé l'examen en languedoc roussillon
1 comment expliquer que 90% des maltraitances conjugales sont inconnus dela justice
2 que pensez vous que les prudhomme aient licencies les gens qui avaient critiqué leur employés sur FB
3 que pensez vous de la loi qui stipule que les enfants handicapés doivent être scolarisés avec les non handicapés
4 que pensez vous de la suppression des notes à l'école
5 quels conséquence sur les ménages que la crise financieres
6 hospitalisation d'un malade mentale ne pourra excéder 15 jours sans l'accord d'un juge qu'en pensez vous
7 vous tenez vous informé de l'actualité
8 la personne qui nous a le plus marqué
9 dangerosité des régimes
10 notre WE idéal
voilà 10 lignes pour chaque question bon courage biz
1 comment expliquer que 90% des maltraitances conjugales sont inconnus dela justice
2 que pensez vous que les prudhomme aient licencies les gens qui avaient critiqué leur employés sur FB
3 que pensez vous de la loi qui stipule que les enfants handicapés doivent être scolarisés avec les non handicapés
4 que pensez vous de la suppression des notes à l'école
5 quels conséquence sur les ménages que la crise financieres
6 hospitalisation d'un malade mentale ne pourra excéder 15 jours sans l'accord d'un juge qu'en pensez vous
7 vous tenez vous informé de l'actualité
8 la personne qui nous a le plus marqué
9 dangerosité des régimes
10 notre WE idéal
voilà 10 lignes pour chaque question bon courage biz
-
tata18
questions cultures: 2 (citez 4 pays européens et citez le 1er ministre actuel)
Pourquoi les femmes sont elles les 1eres victimes de la nouvelle réforme sur la retraite?
Que pensez vous de la suppression des allocations familiales pour les familles d'enfants ne fréquentant plus l'école?
La police armée dans les lycées et les collèges, qu'en pensez vous?
Comment améliorer le quotidien des personnes agées?
Comment participez vous à l'écologie?
C'est tt ce qui me rvient pour le moment.
Fais attention aux fautes d'orthographe et pense à exposer le pour et le contre à chaques réponses.
Bon courage.
Pourquoi les femmes sont elles les 1eres victimes de la nouvelle réforme sur la retraite?
Que pensez vous de la suppression des allocations familiales pour les familles d'enfants ne fréquentant plus l'école?
La police armée dans les lycées et les collèges, qu'en pensez vous?
Comment améliorer le quotidien des personnes agées?
Comment participez vous à l'écologie?
C'est tt ce qui me rvient pour le moment.
Fais attention aux fautes d'orthographe et pense à exposer le pour et le contre à chaques réponses.
Bon courage.
-
Cathy
De mettre en ligne le questionnaire des concours et des examens va modifier pour les prochaines sessions tous les sujets.
Il y aura certainement des sujets auxquels vous ne vous attendrez pas.
D'une certaine manière ça va augmenter les connaissances a acquérir pour obtenir le DEAMP.
Il y aura une sélection plus sévère.
Il y aura certainement des sujets auxquels vous ne vous attendrez pas.
D'une certaine manière ça va augmenter les connaissances a acquérir pour obtenir le DEAMP.
Il y aura une sélection plus sévère.
-
coumba
c'est sure, tu as raison!! mais au moins ont voit à peu près à quoi s'attendre, car au début on m'avait dit sur l'actualité, c'était très vague!!! j'avais appris des articles sur l'euthanasie, sur les conventions EHPAD, les définitions COTOREP...pleins de choses comme cela et j'ai été agréablement surprise, effectivement c'est bien sur l'actualité récente
-
tata18
Rien de secret là dedans. Je pense qu'ils ne sont pas dupes et changent les questions. Par contre, d'avoir les questionnaires permet de s'entraîner. L'OTDI de Châteauroux d'ailleurs,envoie les questionnaires des années précédentes en même temps que le dossier d'inscription, donc pas de soucis...