Bonjour,
Je viens de signer un contrat de professionnalisation pour la formation d'AMP dans un foyer de vie.
Auparavant, je travaillé pour eux en tant que remplaçante sous la convention 66, et là sur ma première fiche de paye en tant que salarié, je suis rémunéré au SMIC
En tant que salariée ai-je le droit au avantage de la convention 66, puis-je prétendre à l'indemnité de sujétion spéciale, au congé de pénibilité (si oui, 21h ou 42h par trimestre?.
Ai-je droit à des heures supplémentaires ou bien seulement la récupération de ses dernières.
L'un ou l'une d'entre vous à t'il réaliser sa formation en contrat pro en CDD, pour me renseigner sur mes droits...
Merci d'avance
Catherine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP en contrat pro
-
b
Re: Formation AMP en contrat pro
bonsoir catherine.
je suis également en contrat pro mais pas sous la meme convention. pour ma part je dois récupérer mes heures supp, j'ai droit aux primes d'internat, de dimanche. bonne soirée
je suis également en contrat pro mais pas sous la meme convention. pour ma part je dois récupérer mes heures supp, j'ai droit aux primes d'internat, de dimanche. bonne soirée