Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Amp sur Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moimoi

Amp sur Toulouse

Message non lu par Moimoi » 16 déc. 2010 12:05

Bonjour,

Je souhaite partir vivre sur Toulouse.
Savez-vous s'il y a du travail là-bas pour les AMP ?

Gallou

Re: Amp sur Toulouse

Message non lu par Gallou » 16 déc. 2010 13:56

Je regarde constament les offres d'emploi "amp" , le metier évolue fortement et il y a des offres sur Toulouse
BONNE CHANCE à toi

Moimoi

Message non lu par Moimoi » 20 déc. 2010 14:51

Merci beaucoup pour ta réponse Gallou :-)

moimoi

Message non lu par moimoi » 27 déc. 2010 11:37

Il n'y a pas d'AMP travaillant sur Toulouse ????
J'aimerais savoir s'il y a des postes auprès de personnes handicapées, car j'ai l'impression que ce sont surtout les maisons de retraite qui recrutent là bas.

martou

Message non lu par martou » 28 déc. 2010 00:35

je confirme que les postes à pourvoir en tant qu'amp sont dans les maisons de retraite, tu as le choix.

Moimoi

Message non lu par Moimoi » 04 janv. 2011 11:40

Merci pour ta réponse Martou.

Es-tu amp en maison de retraite ?
As-tu réussi à trouver ta place en tant qu'amp et non qu'as ou avs ??

Moi

Message non lu par Moi » 04 janv. 2011 14:29

Je m'interroge également sur les possibilités d'emploi sur Toulouse.

Est-il facile de trouver du travail avec ce diplôme ? Même en EHPAD ?

martou

Message non lu par martou » 06 janv. 2011 22:56

pour moimoi, je fais les nuits ce qui me permet de privilegier le relationnel à la première tournée mais pour ma part je ne suis pas à ma place .Il y a beaucoup de nursing et quand ils dorment ,ils dorment,lol. En journée pas assez de temps à leur consacrer toujours le même problème il faut aller vite, manque de personnel et c'est le speed pour les coucher, on peut faire vite et bien mais le temps d'écoute est limité et donc la prise en charge n'est pas bonne.
Il y a beaucoup de poste à pourvoir en tant qu'amp à toulouse, il faut regarder chez les as car les maisons de retraite ne font pas la différence, c'est bien dommage.

Moimoi

Message non lu par Moimoi » 26 janv. 2011 15:36

A Martou :

Le problème est donc le même partour !
AMP = AS pour les maisons de retraite :oups!:

Ca me fait un peu peur car je suis surtout à l'aise pour travailler en IME, EME.... :frown:
Mais les places ont l'air d'être rares sur cette ville.

Répondre