Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nrpp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafa

nrpp

Message non lu par fafa » 08 janv. 2011 23:26

salut à toutes et à tous. je suis actuellement en formation amp et je viens d' avoir mon premier sujet nrpp. Je suis complètement larguée. Si quelqu' un peux m' aider ça serait super sympa. N' ai aucune idée de comment faire le plan ni comment faire de toute façon. Je vous remercie d' avance.

masquée

Re: nrpp

Message non lu par masquée » 10 janv. 2011 18:45

CC,

pour que nous t'aidions il faudrait que tu nous donnes le sujet:)

fafa

Re: nrpp

Message non lu par fafa » 10 janv. 2011 21:45

cc merci pourla reponse lol. en effet sans sujet ca risque d etre difficile> le voici.... tte pratique repose sur l observation. En m appuyant sur mon experience prfessionnelle, je dois dire ce qui est importqnt d observer chez la personne dependante dont je m occupe et a quoi sert cette observation en reflechissqnt a ce que cela exige de moi. Voila merci pour l aide

Répondre