Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a reussi l'écrit du concours am p sur ollioules?
-
celine
qui a reussi l'écrit du concours am p sur ollioules?
bonsoir,
alors les filles vero et les autres avez- eu vos résultats de l'écrit?
a bientot j'espère
alors les filles vero et les autres avez- eu vos résultats de l'écrit?
a bientot j'espère
-
pascal
Re: qui a reussi l'écrit du concours am p sur ollioules?
bjr j ai passé l ecris a chalons en champagne et j ai reussi demain je passe l oral
-
céline
bonjour pascal,
tu nous racontera comment cela s'est passé si t'a le temps depasser sur le forum.
moi je passe le7 février, on prépare les questions 20mn avant le passage devant le Jury;
car je sais que selon les régions les personnes reçoivent les questions avant si j'ai bien compris.
tu nous racontera comment cela s'est passé si t'a le temps depasser sur le forum.
moi je passe le7 février, on prépare les questions 20mn avant le passage devant le Jury;
car je sais que selon les régions les personnes reçoivent les questions avant si j'ai bien compris.
-
pascal
bjr a tous sa y es j ai passé mon oral c ete juste une question pourquoi vouler vs faire le metier amp
et quellessont vos motivations
et quellessont vos motivations
-
masquée
Bonsoir,
Je suis en formation par alternance et je me souviens que pour mon oral la question que j'avais eu étais: vous travaillez dans un EHPAd. il est midi et vous accompagnez 5 résidents pour le repas. Un résident refuse de manger.
Quelles attitudes adoptez vous et pourquoi?
Après avoir répondu à ça ils m'ont demandé mes motivations, pourquoi faire la formation amp et pas aide soignante, qu'elles étaient mes loisirs.
Si ça peut vous aider
Soyez vous même.
Bonne chance
Je suis en formation par alternance et je me souviens que pour mon oral la question que j'avais eu étais: vous travaillez dans un EHPAd. il est midi et vous accompagnez 5 résidents pour le repas. Un résident refuse de manger.
Quelles attitudes adoptez vous et pourquoi?
Après avoir répondu à ça ils m'ont demandé mes motivations, pourquoi faire la formation amp et pas aide soignante, qu'elles étaient mes loisirs.
Si ça peut vous aider
Soyez vous même.
Bonne chance
-
justine
Bonjour,
Je passe l'écrit a irts de loos vendredi et je voudrais savoir combien de temps avez-vous attendu pour avoir les résultat de l'écrit.
Merci d'avance
Je passe l'écrit a irts de loos vendredi et je voudrais savoir combien de temps avez-vous attendu pour avoir les résultat de l'écrit.
Merci d'avance
-
Emilie
Bonjour,
Je me suis inscrite à la formation d'AMP à Ollioules. Je suis dispensé de l'écrit, et je passe l'oral en février.
Je suis très angoisée, c'est plus le peur de l'inconnu mais si vous pouviez me dire comment se passe l'oral, se serait super!!
Merci beaucoup
Je me suis inscrite à la formation d'AMP à Ollioules. Je suis dispensé de l'écrit, et je passe l'oral en février.
Je suis très angoisée, c'est plus le peur de l'inconnu mais si vous pouviez me dire comment se passe l'oral, se serait super!!
Merci beaucoup
-
pascal
bjr j ai attendu une semaine pour les resultat de l ecrit et bon courage pour la suite
-
céline
bonjour justine,
j'ai eu les resultats de l'écrit du concours 3 jours apres
j'ai eu les resultats de l'écrit du concours 3 jours apres
-
céline
bonjour pascal;
merci pour les info de l'oral; tiens nous au courant si c'est bon pour toi
et effectivement les questions tournent toujours autour de la motivation, et du choix du métier d'AMP certains ont des questions
plus précise àl'oral on te pose un cas d'un résident en difficulté et tu explique ce que tu ferai.
merci pour les info de l'oral; tiens nous au courant si c'est bon pour toi
et effectivement les questions tournent toujours autour de la motivation, et du choix du métier d'AMP certains ont des questions
plus précise àl'oral on te pose un cas d'un résident en difficulté et tu explique ce que tu ferai.