Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS MONTPELLIER 34
-
julien
IRTS MONTPELLIER 34
je souhaiterais savoir qui passe le concourd'entrée pour la formation AMP sur montpellier.Pour savoir si vous avez reçu votre convocation? contacter moi par mail: casou18@hotmail.fr
-
Nianianiel
Re: IRTS MONTPELLIER 34
Salut a toi !!
Je passe le concours d'entrée (normalement...) les 15 et 17 février, je n'ai toujours rien reçu et comme je m'inquiétais j'ai appelé l'IRTS et les courriers sont apparemment partis mardi je pense que l'on devrait les recevoir en début de semaine.
En effet je trouve ca stressant de n'avoir toujours rien reçu...
Je passe le concours d'entrée (normalement...) les 15 et 17 février, je n'ai toujours rien reçu et comme je m'inquiétais j'ai appelé l'IRTS et les courriers sont apparemment partis mardi je pense que l'on devrait les recevoir en début de semaine.
En effet je trouve ca stressant de n'avoir toujours rien reçu...
-
julien
Re: IRTS MONTPELLIER 34
c bon j'ai reçu la convoc vendredi,
ca va les révision ce passe bien?
je ne c'est pas trop quoi bosser à force je crois que je vais me perdre alors si tu as des idées n'hésite pas je suis preneur.
Bonne journée
ca va les révision ce passe bien?
je ne c'est pas trop quoi bosser à force je crois que je vais me perdre alors si tu as des idées n'hésite pas je suis preneur.
Bonne journée