Voilà je fais la paserelle AMP a St simon toulouse car je suis AVS et il me faut validé le DC3 et dc4 un vrai bordel pour nous ,
Nous sommes certains en cours d'emplois d'autres se la paie nous sommes vraiment dégouter car nous avons aucuns cours concrets , personne ne se bouge pour nous aider a trouvé des stages ,là nous partons pendant 2 semaines chez nous et nous sommes plusieurs a ne pas avoir de stages mais ils s'en foutent, ils nous balancent de salles en salles
Les cours pour l'animations sont casiment abscent alors que c'est important et quand il y a n'a nous avons pas le temps de terminer a l'heure car le formateur n'a pas assez de temps
Vraiment déçu de ST SIMON TOULOUSE pas sérieux et nous sommes tous perdu ,voir dégouté car aucunes organisations pour notre groupe un vrai bordel
Avis au amateurs qui veulent faire comme nous en ceux moment un bon conseil choisir un autre centre de formation avec des gens sérieux et des cours sérieux car je vois mal comment réussir mes modules avec un tel foutoir
VRAIMENT DECU PAS SERIEUX SAINT SIMON TOULOUSE