Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grande Colère vis a vis de Saint Simon Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
llys

Grande Colère vis a vis de Saint Simon Toulouse

Message non lu par llys » 24 févr. 2011 20:42

bonjour

Voilà je fais la paserelle AMP a St simon toulouse car je suis AVS et il me faut validé le DC3 et dc4 un vrai bordel pour nous ,

Nous sommes certains en cours d'emplois d'autres se la paie nous sommes vraiment dégouter car nous avons aucuns cours concrets , personne ne se bouge pour nous aider a trouvé des stages ,là nous partons pendant 2 semaines chez nous et nous sommes plusieurs a ne pas avoir de stages mais ils s'en foutent, ils nous balancent de salles en salles

Les cours pour l'animations sont casiment abscent alors que c'est important et quand il y a n'a nous avons pas le temps de terminer a l'heure car le formateur n'a pas assez de temps

Vraiment déçu de ST SIMON TOULOUSE pas sérieux et nous sommes tous perdu ,voir dégouté car aucunes organisations pour notre groupe un vrai bordel

Avis au amateurs qui veulent faire comme nous en ceux moment un bon conseil choisir un autre centre de formation avec des gens sérieux et des cours sérieux car je vois mal comment réussir mes modules avec un tel foutoir

VRAIMENT DECU PAS SERIEUX SAINT SIMON TOULOUSE

:mad: :mad: :mad:

BERNISSANT

Re: Grande Colère vis a vis de Saint Simon Toulouse

Message non lu par BERNISSANT » 27 févr. 2011 13:16

Bonjour,

Je suis vraiment surprise car je fais la formation avec St Simon mais à Tarbes.

Nous avons tous nos cours et contraire à Toulouse, on nous a donné des lieux de stage où nous devions nous positionner.

Je fais la formation en un mais si je peux t'aider en te passant certains de mes cours hésites pas.

Par contre, j'ai acheté le DEAMP Edition MASSON car il est recommandé par beaucoup de professionnel.

Mon mail: xx_Lady-Angelika65_xx@hotmail.fr

Bon courage

llys

Message non lu par llys » 27 févr. 2011 20:05

slt Bernissant

Je sais que tu n' y crois pourtant c'est bien vrai je t'ai envoyer un mail merci pour ton aide

BRI

Message non lu par BRI » 22 mars 2011 16:17

bonjour, je viens m'installer en midi pyrennées y a t il du boulot ? j'éspére validé mon DEAMP en juin ! merci de me répondre.brig

Tiffany

Message non lu par Tiffany » 24 mars 2011 23:45

Bonjour

je viens de voire que tu étais trés déçue de st-simon et....moi j'y suis actuellement en 2eme année AMP cours d'amploi aussi et je renconte aucun probleme, je trouve les formateurs vraiment trés pros !!!

Bizarre

Répondre