Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae amp module 3

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Vae amp module 3

Message non lu par Sophie » 27 févr. 2011 23:55

Bonjour ,je suis auxiliaire de vie depuis 8 ans dans une assoc je me lance dans la vae amp. Avec le module 3 et 4 je souhaiterais savoir si dans le module 3 nous devons parler d' une situation en particulier ou plusieurs a la question," decrivez des activité d' animation que vous avez été amène a élaborer ou a mettre en œuvre avec une personne ou un groupe en précisant leur objectif" si vous pouvez m expliquer un peu se serais vraiment génial car je patauge un peu et j ai des situations mais j ai du mal a les mettre par écrie , et j ai peur d' être hors sujet je vous remercie par avance de vos réponse .

marielo

Re: Vae amp module 3

Message non lu par marielo » 28 févr. 2011 17:02

sophie,j'ai l'impression que l'on doit t'en demander plusieurs (on parle de décrire DES animations...)
Moi,j'ai l'intention dans quelque temps de me mettre à cette VAE ( domaine 3 et 4 aussi ),donc,ça m'interesse !

sophie

Re: Vae amp module 3

Message non lu par sophie » 28 févr. 2011 22:06

cc je te remercie beaucoup pour ta réponse , bon je vais essayer de mettre plusieurs situations c sa le pb quand on fait une vae seule , c que l 'on est sur de rien , , en plus en tant qu'auxiliaire a dom les animations sont assez limiter , c bien que tu veuille faire cette vae , si tu veux on peut s'entraider ? merci encore

Répondre