Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets pour diplome d'amp
-
**
sujets pour diplome d'amp
bonjour j'ai 55 ans je suis en formation d'amp et je recherche les sujets qui sont poser au diplome pour moi ce n'est pas facile il faut que je mette toute les chances de mon cote pour y arriver si quelqu'un a aussi des corrigers je suis preneuse je vous remercie tous de votre aide encore merci danielle
-
angel
Re: sujets pour diplome d'amp
bonjour,
pour mettre toutes les chances de ton côté je te conseil de bien suivre l'information et de te faire des fiches récapitulatives sur des sujets tels que la retraite,la bioethique,le mediator,le réchauffement climatique,les differents débats comme les 35h,la suppression des notes à l'école....PRENDS JUSQUE LES GRANDES LIGNES,ne t'encombre pas
tu peux faire les av/inc maison de retraite,obésité...
et enfin rôle de l'amp,la formation,et tes motivations
cela parrait beaucoup,mais en prenant le necessaire c'est pas long
courage
moi je passe le 14 avril
pour mettre toutes les chances de ton côté je te conseil de bien suivre l'information et de te faire des fiches récapitulatives sur des sujets tels que la retraite,la bioethique,le mediator,le réchauffement climatique,les differents débats comme les 35h,la suppression des notes à l'école....PRENDS JUSQUE LES GRANDES LIGNES,ne t'encombre pas
tu peux faire les av/inc maison de retraite,obésité...
et enfin rôle de l'amp,la formation,et tes motivations
cela parrait beaucoup,mais en prenant le necessaire c'est pas long
courage
moi je passe le 14 avril
-
julie
Re: sujets pour diplome d'amp
bonjour,
je viens de passer l'exmaen final d'amp pour le df1 et df6.
Df1:
Définir l'anorexie
Quelles conséquences pour le malade anorexique
De quelles façons peut être traitée la maladie?
Définir la sclérose en plaques
Donnez minimum 4 troubles de la maladie
Définir l'autisme
En donnez 4 signes cliniques et les décrire
Df6:
Définir la PCH
A qui est-elle attribuée?
Par qui est-elle versée?
Citer des aides relatives à la PCH
Définir les sigles suivant et en donner une mission ou fonction pour chacun: PMI, SESSAD, ESAT, CHRS
Question longue: communication professionnelle au sein de l'équipe pluridisciplinaire
je viens de passer l'exmaen final d'amp pour le df1 et df6.
Df1:
Définir l'anorexie
Quelles conséquences pour le malade anorexique
De quelles façons peut être traitée la maladie?
Définir la sclérose en plaques
Donnez minimum 4 troubles de la maladie
Définir l'autisme
En donnez 4 signes cliniques et les décrire
Df6:
Définir la PCH
A qui est-elle attribuée?
Par qui est-elle versée?
Citer des aides relatives à la PCH
Définir les sigles suivant et en donner une mission ou fonction pour chacun: PMI, SESSAD, ESAT, CHRS
Question longue: communication professionnelle au sein de l'équipe pluridisciplinaire