Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

choix difficile

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
momo

choix difficile

Message non lu par momo » 16 mars 2011 13:33

Je suis AMP depuis un an. Je n'ai jamais eu de souci pr trouver du boulot car on m'appelerai très souvent pr ds remplacements, dans différente strucures.
Aujourd'hui une nouvelle kestion se pose: je suis en remplacment ds un IME et j'aime vraiment bcp ce ke j fait. Jy suis pr apeu près un mois ezt il n'y a pas de poste a pourvoir de suite...

On vient de mapelé pr me proposé un CDI ds un foyer de vie; Le public m'attire un peu moins mais bn c un CDI et comme tous le monde le sais c vriament une bonne staibilité...
je ne s

Pauline.B

Re: choix difficile

Message non lu par Pauline.B » 16 mars 2011 14:58

Le foyer de vie, j'y bosse actuellement et une fois que tu y a touché tu ne veux plus t'en aller ^^

J'ai adorée, les résidents sont quand même pas mal autonome du coup on peut faire un tone de truc avec eux.

sam

Message non lu par sam » 16 mars 2011 15:50

Je suis totalement d'accord avec Pauline.

J'ai travaillé dans un foyer de vie, et j'ai beaucoup aimé: les projets à mattre en place, le relationnel....

Fonce, tu ne pars pas d'un cdi pour un cdi...
Quitte tes remplacements, et tente cette nouvelle experience, tu te fera ta propre idée.

momo

Message non lu par momo » 16 mars 2011 17:12

J'ai déja bossé en foyer de vie. je vous avoue ke les adultes ce né pas tro mon public enfin jm bien mais c'est vrai ke les enfants serait plus mon domaine...j'ésite bcp car la ou j'étais en foyer de vie c'était tr-ès très quotien avec un public un peu dépendant..
mais bon c'est un CDI...

pati

Message non lu par pati » 17 mars 2011 19:32

Bonjour moi ossi je suis ds cette situation.
Je suis prise pr un CDD longue durée vr CDI si je me titularise dans un foyer de vie apparteneant à l'hopital!
jésite bcp a accepter car c'est du publc et pa privé et les AMP ne font pas d'activité. les résidants partent en atelier et ce sont dautre pro ki les encadre....
en gros on fait ménage, et un peu rien ossi parfois....
pouvez vous maider a fr mon choix

nono

Message non lu par nono » 19 mars 2011 12:44

bjr
qu est ce que tu n aprécie pas en foyer de vie

Répondre