Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS voulant devenir AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

AVS voulant devenir AMP

Message non lu par Florence » 17 mars 2011 09:40

Bonjour à tous,

Je suis AVS et je voulais avoir des renseignements concernant le métier d'AMP.
Les différences entre ces deux metiers concernant les fonctions et savoir quels sont les secteurs qui embauchent le plus.
Y a t-il des postes en association à domicile,
le métier est -il respecté et quel est le taux horaire de rémunération?
Ce métier est-il en expansion ou au contraire il y a des supressions?
Merci pour vos réponses.

Florence.

Dominique

Re: AVS voulant devenir AMP

Message non lu par Dominique » 18 mars 2011 17:38

Bj Florence, je me trouve devant le même problème. J'aimerai présenter mon projet à la fin du mois à la responsable de mon asso, pour que le financement se fasse par leur biais. Mais déjà j'ai 1 soucis car je ne fais pas trop la différence entre les 2. Elles sont similaires et en même temps différentes. Je sais que j'ai 3 modules a valider en + et que je peux pas la faire avec 1 VAE car je n'ai que 18 mois de travail effectifs. C'est le coté animation qui me plaît ds cette formation, mais je me voit mal dire que je veux faire le clown avec mes bénéficiaires.
A bientot peu être DOM

Répondre