voila j ai passé le certificat fin 2006 cela fait des années que je me bat pour savoir comment faire car j ai echoué a un point du diplome et donc aucun module de validé on me repond que je dois refaire l ecole entiere je trouve cela honteux quelqu un a t il eu le meme soucis merci d avance vous me serais d une grande aide
christel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFAMP echoué aucune solution
-
karine
Re: CAFAMP echoué aucune solution
Bonjour Christel, effectivement, le cafamp n existe plus, c est maintenant un diplôme d'état d'aide medico psychologique.La formation doit est plus complète, avec des domaines de compétences spécifiques.Je te conseilles de ne pas rester sur ton échec, et de faire si possible la formation, j'èspères t'avoir répondu correctement, cordialement Karine.
-
flo60650
Bonjour iglesias
Qu'as tu fais depuis?
As tu travaillé en structure car si c'est le cas tu peux faire une VAE (Validation des acquis)
Bonne continuation
Qu'as tu fais depuis?
As tu travaillé en structure car si c'est le cas tu peux faire une VAE (Validation des acquis)
Bonne continuation
-
vercasson
personnellement, j'ai fait une VAE, la première année, je n'ai validé que 4 valeurs, puis l’année dernière les 2 autres et je suis donc diplômée maintenant. ne te décourages pas, si tu travailles tu peux faire valider ton dossier par l'employeur, peut être même faire payer quelques heures de formation. ce n'est pas obligatoire de les faire, mais moi les 20 heures de regroupement m'ont aidé dans la préparation du dossier.
BONNE CH
BONNE CH