Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit concours AMP à Bordeaux

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babinours33

Message non lu par babinours33 » 06 avr. 2011 16:08

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un sur le forum qui passe l'écrit du concours demain matin à 'lirts de talence (en gironde) ? Merci !

babinours33

Message non lu par babinours33 » 07 avr. 2011 15:38

Pas de réponse et pourtant nous étions assez nombreux ce matin :lol2:
Alors pour tous ceux qui passe l'écrit bientôt voila les questions du "jour" (en vrac et en résumé):
1- le vendredi 11 mars, le japon a subi un tremblement de terre. Quelles en sont les conséquences ?
2- La sexualité des personnes âgées est tabou. Qu'en pensez-vous ?
3- La circulation en ville pose de plus en plus de problème. Lesquels ?
4- Malgré les mesures de prévention, le nombre de grossesses d'adolescentes ne cesse d'augmenter. D'après vous pourquoi ?
5- Les logements des personnes à mobilités réduites doivent être aménagés. De quelles adaptations s'agit-il ?
6- Le prix du baril de pétrole ne cesse d'augmenter. Quelles en sont les conséquences ?
7- Les personnes âgées rentrent de plus en plus tard en maison de retraite. Quelles osnt les causes de cette entrée en institution ?
8- Comment faciliter l'insertion professionnelle des personnes handicapées ?
9- Le nombre de repas distribués par l'association des resto du coeur ne cesse de s'accroître chaque année. Expliquer pourquoi ?
10- Qu'est-ce que la laicité ?

Voila, voila, advienne que pourra !!! Bon courage à tous

nounaforever

Re: écrit concours AMP à Bordeaux

Message non lu par nounaforever » 11 avr. 2011 14:20

slt moi j'y etais. on aurait pu tomber sur pire franchement. par contre 1h30 c vraiment trop court. comment sa c passé pour toi? ;)

Répondre