Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
co-voiturage sur Poitiers pour épreuve écrite au concours d'AMP le 14 AVRIL 2011
-
viret
co-voiturage sur Poitiers pour épreuve écrite au concours d'AMP le 14 AVRIL 2011
Bonjour Je réside dans le secteur de Sainte /Royan et cherche personnes intéressées par un co-voiturage, qui tout comme moi vont passer les épreuves écrites à Poitiers pour le concours d'AMP , le jeudi 14 Avril. Tél O546906173
-
janna
Re: co-voiturage sur Poitiers pour épreuve écrite au concours d'AMP le 14 AVRIL 2011
bonjours, moi aussi je passerai l'écrit jeudi matin a l'irts. je ne te cache pas je suis en pleine prèpa pour ce dernier.
concernant le covoiturage quesque tu as besoin exactement?
concernant le covoiturage quesque tu as besoin exactement?
-
viret
Re: co-voiturage sur Poitiers pour épreuve écrite au concours d'AMP le 14 AVRIL 2011
je n'ai besoin de rien je propose juste à des personnes intéressées de faire le voyage en voiture ensemble plutôt que d'y aller chacun avec sa voiture, plus sympa non et économique !
-
diane
bonjour,
moi ça m'interesse seulement je suis sur angouleme
moi ça m'interesse seulement je suis sur angouleme
-
janna
�preuve �crite au concours d'AMP le 14 AVRIL 2011
finalement l'épreuve s'est bien passé,vivement les résultats et l'oral si nous ferons partie en tous cas
-
christine
désolée, je n'ai pas eu eu votre message à temps! si vous êtes d'Angoulème ce n'était guère réalisable de toute façon....
-
janna
oral amp poitiers
coucou les filles,vous ne savez pas les dates de l'oral? pour ceux qui ont eu l'écrit? merci de laissez des infos bon courage