Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui pourrait m'en dire un peu plus sur la méthode de soin Ginesete - Marescotti?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
do

qui pourrait m'en dire un peu plus sur la méthode de soin Ginesete - Marescotti?

Message non lu par do » 10 avr. 2011 11:14

bjr , j'ai effectué un stage dans une mapad et j'ai beaucoup entendu parler de la méthode Gineste- Marescotti sur les soin a apporter aux personnes ditent " garbaterre" j'aimerai en savoir plus , merci pour votre aide

numpheas

Re: qui pourrait m'en dire un peu plus sur la méthode de soin Ginesete - Marescotti?

Message non lu par numpheas » 19 avr. 2011 09:26

Bonjour, si je ne me trompe pas, la méthode dont tu parle est l'humanitude, il y a un livre la dessus, renseigne toi, c'est effectivement une méthode de soins et d'accompagnement pour les personnes en grande dépendance comme par exemple alzheimer. Bon courage pour la suite.

Répondre