Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête AMP ayant obtenu le diplôme entre 2003 et 2006 à l'IRTS Poitou-Charentes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Etienne Fouqueray

Enquête AMP ayant obtenu le diplôme entre 2003 et 2006 à l'IRTS Poitou-Charentes

Message non lu par Etienne Fouqueray » 20 avr. 2011 09:28

Bonjour,

Je travaille à l'Université de Poitiers où je participe à une étude sur les trajectoires professionnelles d’Aides médico-psychologiques qui ont obtenu leur diplôme entre 2003 et 2006 à l’IRTS de Poitou-Charentes.

Dans le cadre de cette étude, nous menons actuellement une enquête auprès de ces AMP.

Si vous faites partie de ces AMP et/où que vous connaissez des personnes qui en font partie, je vous remercie de me transmettre vos coordonnées mail et téléphone à l'adresse suivante : etienne.fouqueray@univ-poitiers.fr

Nous vous transmettrons ensuite un lien vers un questionnaire en ligne.

En vous remerciant de votre participation.

Cordialement.

Etienne Fouqueray
Ingénieur d'études - Université de Poitiers
etienne.fouqueray@univ-poitiers.fr

Marteau Nicole

Re: Enquête AMP ayant obtenu le diplôme entre 2003 et 2006 à l'IRTS Poitou-Charentes

Message non lu par Marteau Nicole » 05 juil. 2011 11:24

Bonjour,
Je viens d'avoir ce jour votre demande, mais elle date d'avril. Es-ce toujours d'actualité ?

Fouqueray Etienne

Re: Enquête AMP ayant obtenu le diplôme entre 2003 et 2006 à l'IRTS Poitou-Charentes

Message non lu par Fouqueray Etienne » 05 juil. 2011 14:00

Bonjour,

Cette demande est toujours d'actualité, vous pouvez vous connecter sur le site www.enquete-amp.fr pour répondre au questionnaire.

Si vous avez des questions ou des problèmes pour répondre à ce questionnaire, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : etienne.fouqueray@univ-poitiers.fr

En vous remerciant pour votre participation.

Etienne Fouqueray
Ingénieur d'études
Laboratoire CRIEF - Université de Poitiers

goursaud catherine

Message non lu par goursaud catherine » 08 juil. 2011 16:32

Diplomée depuis juin 2006, je suis entièrement disposée a participer au questionnaire. Vous pouvez me le faire parvenir sur l'adresse mail ci-dessus.

cossais laurent

Message non lu par cossais laurent » 14 sept. 2011 14:13

bonjour, je suis à votre disposition pour répondre au questionnaire.

Etienne Fouqueray

Message non lu par Etienne Fouqueray » 14 sept. 2011 17:07

Bonjour Laurent,

Pour répondre au questionnaire, il vous suffit de vous connecter à l'adresse internet suivante : www.enquete-amp.fr

Le questionnaire sera en ligne jusqu'au 30 septembre 2011.

Si vous rencontrez des difficultés pour y répondre, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : etienne.fouqueray@univ-poitiers.fr

Merci.

camelain florence

Message non lu par camelain florence » 20 sept. 2011 14:33

oui je veux bien repondre a l enquete

Répondre