Bonjour tous le monde, je fais actuellement des remplacements au sein d'une MAS, je ne suis ni en formation ni diplomée, mais j'aimerai me lancer.
J'entend parler de candidate élève amp, de contrat de professionnalisation et de formation, quelle est la différence? quelle serait le mieux pour moi?
Je suis perdue
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Difference entre candidat élève et contrat pro (AMP)
-
béné
Re: Difference entre candidat élève et contrat pro (AMP)
salut,
candidat élève veut dire que t'es en CDD et que tu t'engages à passer les concours d'AMP
le contra pro est aussi un CDD qui te permet de faire ta formation en alternance donc voit avec la MAS si ils ont le financement pour que tu puisses faire ta formation avec eux
gsp que j'ai été claire, n'hésite pas pour plus d'infos
candidat élève veut dire que t'es en CDD et que tu t'engages à passer les concours d'AMP
le contra pro est aussi un CDD qui te permet de faire ta formation en alternance donc voit avec la MAS si ils ont le financement pour que tu puisses faire ta formation avec eux
gsp que j'ai été claire, n'hésite pas pour plus d'infos
-
Léa
Re: Difference entre candidat élève et contrat pro (AMP)
J'ai demandé pour un contrat pro, on m'a laissé un message en me demandant si j'étais inscrite à une selection AMP... ?? est ce que ça ne serait pas à l'INFA qu'il faut s'inscrire?