Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP Comment faire?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle21

formation AMP Comment faire?

Message non lu par christelle21 » 16 mai 2011 23:30

bonjour, je souhaite passer le diplôme d'AMP suite à une expérience que j'ai eu dans un foyer d'handicapées qui m'a beaucoup plu. le problème est le suivant, j'ai déjà eu des entretiens avec des employeurs mais la plupart prennent des contrats type CUI CAE que je n'ai pas droit. En effet je suis en congé parentale (que je peux arreter si je trouve un employeur) et je n'ai donc pas droit à ce type de contrats. Comment je peux faire pour faire cette formation qui me plaît beaucoup sans me ruinée car 5200 euros, ce n'est pas possible pour moi! j'habite en cote d'or, vers Dijon est-ce quelqu'un connait un employeur qui cherche à former une AMP? merci d'avance pour vos réponses.

Répondre