Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afpe ou irts?
-
vince
afpe ou irts?
bonjour a tous,
bonne nouvelle j ai ete recu aux deux ecoles rennaises, a l irts et a l'afpe... Je sais que ce sont les memes programmes, je ne sais pas laquelle choisir... Je souhaiterai dons connaitre l avis d etudiants presents dans l une des deux ecoles. Notamment s i l est possible de suivre la formation en deux ans, car j'ai un DUT Carrieres sociales...
Meci beaucoup...
bonne nouvelle j ai ete recu aux deux ecoles rennaises, a l irts et a l'afpe... Je sais que ce sont les memes programmes, je ne sais pas laquelle choisir... Je souhaiterai dons connaitre l avis d etudiants presents dans l une des deux ecoles. Notamment s i l est possible de suivre la formation en deux ans, car j'ai un DUT Carrieres sociales...
Meci beaucoup...
-
suzy
Re: afpe ou irts?
A ta place je choisirai l'irts, c'est une école vraiement réputée et sur un c.v par la suite, ca sera tres évocateur !!
bye
bye
-
vincent
tu crois suzie?
tu dis ca parce que tu travailles en tant qu'éduc ou tu es en formation?
A L irts tu sais si on peut être allégé?
Merci, alligato
tu dis ca parce que tu travailles en tant qu'éduc ou tu es en formation?
A L irts tu sais si on peut être allégé?
Merci, alligato
-
tiphaine
coucou je nai pas vraiment de reponces à ta question mais je me demandais si tu avais fais tu choix? etant première de la liste dattente afpe... voila si ton choix est fait ça serait cool de nous le dire
-
Fanny
Je viens de passer le DE, et aux épreuves écrites, les étudiants de l'IRTS avaient l'air de dire qu'ils n'avaient pas été bien préparés. D'autre part, c'est une grosse machine l'IRTS et apparement l'organisation n'est pas tjrs top.
Après c juste par ouie dire. Personnellement j'ai passé 3 ans en haute normandie, puis j'ai fais une qutrième année à l'AFPE de st Brieuc.
Ya pas foto, j'ai trouvé l'accompagnement super sérieux à l'AFPE, vraiment individualisé. En fait j'ai du interrompre ma formation juste avant le DE, et ils m'ont bien aidée pour ma première présentation au DE cette année.
Après, c'est pas non plus l'institut de formation qui fait tout...
Voilà, je te souhaite une bonne rentrée et surtout une bonne formation.
Après c juste par ouie dire. Personnellement j'ai passé 3 ans en haute normandie, puis j'ai fais une qutrième année à l'AFPE de st Brieuc.
Ya pas foto, j'ai trouvé l'accompagnement super sérieux à l'AFPE, vraiment individualisé. En fait j'ai du interrompre ma formation juste avant le DE, et ils m'ont bien aidée pour ma première présentation au DE cette année.
Après, c'est pas non plus l'institut de formation qui fait tout...
Voilà, je te souhaite une bonne rentrée et surtout une bonne formation.
-
vincent
au final je vais choisir l IRTS car j 'ai encore une chance de faire la formation par apprentissage - ce que j espere- , et l AFPE le fait pas... Il faut rapidement faire un choix en plus
Merci en tout cas, a bientot!!
Merci en tout cas, a bientot!!
-
TIPHAINE
ça c'est une bonne nouvelle pour moi.. première sur la liste d'attente!!!!
bonne continuation à tous...
bonne continuation à tous...
-
breizhnanou35
pour moi aussi car ca me fait etre a la huitieme place sur liste d'attente!!!ne desesperons pas
-
diamsa
bonsoir breizhnanou bonjour à toi j'espère qu'il y aura d'autre désistements à bientot amicalement diamsa
-
Cédric
salu!
je sui 27ème sur liste dattente a st brieuc...
vou croyez ke g unr chance?
merc²i de répondre c chian datendre!!
je sui 27ème sur liste dattente a st brieuc...
vou croyez ke g unr chance?
merc²i de répondre c chian datendre!!