Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AMP à Rezé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rom

oral AMP à Rezé

Message non lu par rom » 26 mai 2011 22:09

Bonjour.
Je me suis inscrite pr passer l'oral à Rezé (dispensée de l'écrit). le début des retraits de dossier était le 9 mai. LE dossier a été affranchi par la poste de la part du lycée le 17 mai et je ne l'ai eu que ce matin 26 mai ds ma boite aux lettres grrrrr!!!
Seulement en ouvrant ce dossier que j'attendais avec impatience, je vois quoi...la date de réception du dossier était le 24 mai....je commence grave à flipper en attendant de pouvoir joindre le lycée o tel demain matin.
D'autres personnes dans ce cas là ?

meline

Re: oral AMP à Rezé

Message non lu par meline » 29 mai 2011 20:28

et oui quel cata! j'ai appris le 23 en allant chercher le dossier d'inscription que la date pour les rendre était le 24! çà fait juste! malheureusement pour toi rom cette date est belle et bien le dernier délais...

anna44

Message non lu par anna44 » 04 juin 2011 21:15

moi je savais depuis longtemps que la date du 24 était la dernière car j'ai consulté leur site au moins deux mois à l'avance. par contre ne soyez pas etonné qu'il y ai du monde car il y a soixante dix candidats pour quinze place à mon avis la sélection va etre rude

Rom

Message non lu par Rom » 07 juin 2011 00:09

c'est bon mon dossier a été accepté malgré tout !! une chance inouie !! Bon courage à toi pr l'oral. Par contre là où tu m'intrigues anna c'est que moi je n'ai rien vu sur le site !!! C'est pourtant pas manque de le regarder depuis des mois !

Répondre