Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen et carte d'identité

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

examen et carte d'identité

Message non lu par Sabrina » 12 sept. 2011 13:59

Bonjour ,

Je passe mes écrits le 22 dans le but d'accéder à la formation d' AMP il s'avère que j'ai complétement égaré ma carte d'identité qui était de plus périmé je dois me rendre en mairie pour le renouvélement de celle-çi mais à l'attente je vais me présenter sans ma carte d'identité pensez-vous qu'il sera question de refus lors de l'épreuve ???? même çi il y a un mot de la mairie attestant ma démarche et ou éventuellement la photocopie de mon ancienne carte ????? ça va passer ou pas ???? de toute manière au pire je ne suis pas prête de recevoire ma carte d'identité sous 6 semaines et l'écrit à lieu la semaine prochaine et a savoir pas de mauvaise foi d'avoir fait les démarches plus tôt puisque je viens tout juste de la perdre et que biensure je me suis rendue au bureau de police ... que faire d'autre ?????

Mimine

Futures AMP irts Poitiers

Message non lu par Mimine » 15 sept. 2011 18:49

Bonjour,

Je souhaiterai m'inscrire au Concours d'AMP qui débutera le 05 janvier 2012 à l'IRTS de Poitiers et j'aurais aimé rencontrer des personnes ayant le même projet que moi. Nous pourrions préparer le concours ensemble ou se passer des infos...enfin des choses comme ça ;-)

ps: Je suis une JF de 32 ans; en reconversion pro et habite Poitiers.

A bientôt j'espère ;-)

Répondre