Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rose

Compte rendu d'intervention

Message non lu par Rose » 19 sept. 2011 20:59

Bonjour,
je commence juste ma formation initiale aide médico psuchologique et, on nous parle de compte rendu d'intervention pour le stage.
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît m'expliquer qu'est ce que s'est et comment procéder pour sa réalisation ???
Merci d'avance pour vos réponses

delphine

Re: Compte rendu d'intervention

Message non lu par delphine » 24 sept. 2011 19:30

Bonjour,
je suis actuellement en formation AMP et pour répondre à ta question, le compte rendu d'intervention c'est la description de ton accompagnement d'une personne sur ton lieu de stage sur un temps clé du quotidien c'est à dire : la toilette, le repas ou le coucher. Bon courage et si tu veux plus de renseignements n'hésites pas;

bleucitron

Message non lu par bleucitron » 24 sept. 2011 21:08

coucou!!!
oui, c une description avec ta manière de proceder , sur des temps clés du quotidien qui peuvent etre aussi le lever, l'h des cigarettes .......! je viens de terminer mon df2 et je passe les exam en decembre! :mdr!: :crazy2:

Rose

Message non lu par Rose » 25 sept. 2011 15:53

Merci pour ces informations et bon courage à Bleucitron pour tes examens

Répondre