Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat de professionnalisation amp???

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Contrat de professionnalisation amp???

Message non lu par Emma » 30 sept. 2011 12:10

Bonjour, je souhaite faire un contrat de professionnalisation amp à Bordeaux, Toulouse ou Tarbes. J'ai contacter l'adapei de bordeaux qui m'a dit qu'ils prenaient mais qu'il fallait d'abord que j'ai mon concours et donc une école... J'aimerai savoir comment s'inscrire aux concours? En tant que demandeur d'emploi? en apprentissage? Si c'est en apprentissage, il est demander d'avoir au préalable un établissement qui s'engage à vous accueillir et a vous financer la formation... Donc comment faire étant donné que l'école demander d'avoir un étblissement pour pouvoir s'inscrire au concours et que l'établissement, lui, veux qu'on ai deja le concours??

Merci de me répondre rapidemenet! =)

Valentine

Re: Contrat de professionnalisation amp???

Message non lu par Valentine » 30 sept. 2011 12:57

Bonjour Emma,

Si l'adapei compte vraiment te prendre si obtention du concours, peut-être devrais-tu leurs demander d'envoyer un courrier à l'école attestant de leurs engagement en cas de réussite...
C'est une situation vraiment délicate...

Répondre