Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
referentiel amp
-
samia
referentiel amp
bonjour
je travaille en mas depuis 11 ans !!
nous avons au sein de notre structure une maitresse de maison. Son rôle consiste à réceptionner les repas livrés par une cuisine collective extérieure à faire des prélèvements sur tous les plats à prendre la température extérieure , à faire la plonge.Or quand cette personne est absente on nous demande de la remplacer. Jusqu' alors nous l avons fait mais nous refusons de continuer car il s agit là d un glissement de fonction!! Notre
direction nous renvoie que cela fait partie de l accompagnement dans la prise des repas!!!!!!!! Je voudrais savoir comment cela se passe dans l institution dans laquele vous travaillez notamment en MAS. Merci de me répondre trés vite car nous ne comptons pas en rester là!!
je travaille en mas depuis 11 ans !!
nous avons au sein de notre structure une maitresse de maison. Son rôle consiste à réceptionner les repas livrés par une cuisine collective extérieure à faire des prélèvements sur tous les plats à prendre la température extérieure , à faire la plonge.Or quand cette personne est absente on nous demande de la remplacer. Jusqu' alors nous l avons fait mais nous refusons de continuer car il s agit là d un glissement de fonction!! Notre
direction nous renvoie que cela fait partie de l accompagnement dans la prise des repas!!!!!!!! Je voudrais savoir comment cela se passe dans l institution dans laquele vous travaillez notamment en MAS. Merci de me répondre trés vite car nous ne comptons pas en rester là!!
-
titine
Re: referentiel amp
bonjour samia
Tout d'abord, j'espère que votre maitresse de maison ne fait pas que cela sinon la povr' doit s'ennuyer!
Plus sérieusement, avez vous un chsct, vous pourriez leur en parler ?
Sinon, il est vrai que les repas, préparations, vaisselle etc font partie de l'accompagnement au quotidien.