Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat examun

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
piron

resultat examun

Message non lu par piron » 20 oct. 2011 12:06

bonjour , en attente résultat du diplôme d' amp qui doit être affiché le 3 novembre. j'aimerais savoir si il y a un site que je pourrais consulter pour avoir un peu d'avance. l'attente est longue dans ces moment là .... merci

vanessa93

Re: resultat examun

Message non lu par vanessa93 » 20 oct. 2011 20:43

Bonsoir, tu peux aller voir sur le site de la Drass mais je ne suis pas sur.Pourrais tu me dire les questions qui ont ét posé sur les DF. merci

colinet

Message non lu par colinet » 21 oct. 2011 13:14

bonjour, je suis en attente des resultats egalement, moi ca sera le 4 novembre, c 'est vrai que l'attente est super longue !!!

si tu veux les sujets qui sont tomber cette année df1 df4 et df 6 merci de me donner tn e mail cdlt

stephanie

Message non lu par stephanie » 21 oct. 2011 19:55

Bonsoir Colinet,pourrais-tu m'envoyer les sujets qui sont tomber,je te remercie d'avance.voici mon adresse mail:stephaniestefy@hotmail.fr

didi

Message non lu par didi » 21 oct. 2011 22:41

Bonsoir colinet,
peux tu m envoye aussi les sujets de df de cette année.
merci
didimandy59@hotmail.com

olivia c

Message non lu par olivia c » 22 oct. 2011 12:43

voila les filles, je viens de vous l'envoyez bon courage

cath

Message non lu par cath » 22 oct. 2011 15:55

bonjour colinet
aide!! pour réviser peux tu m envoyer tes sujets et me parler de ton oral,tes conseils me seront precieux merci merci d avance...
Et bon resultat pour toi

olivia.c

Message non lu par olivia.c » 22 oct. 2011 23:42

bonjour
oui je peux tenvoyer les sujets et t'expliquer ce que le jury attend pour l'oral
merci de me donner tn adresse e mail

cdlt

vanessa93

Message non lu par vanessa93 » 23 oct. 2011 12:08

moi aussi j aimerais bien avoir tes sujets et m'expliquer ce que le jury attend pour oral.
mail : malikafrance1@yahoo.fr
amicalement,

cath

Message non lu par cath » 24 oct. 2011 08:57

merci mon oral tombe le meme jour que l ecrit soit mardi 25 DUR DUR!

Répondre