Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC3 et DC5 donné à la tete du client.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sd

DC3 et DC5 donné à la tete du client.

Message non lu par sd » 28 oct. 2011 14:11

En 2008 j'ai commencé ma formation d'amp à wimereux au crefo.Et tout de suite les choses se sont gäté pour moi.Les formatrices m'ont accusés d'avoir été pistonné pour entrer en fomation,pourtant je n'était qu'un Rmiste cherchant à trouver un travail avec un réseaux de connaissance presque néant.et depuis je n'ai cessé d'être l'objet de arcellement moral de la part des formatrices et la direction de ce centre.J'ai vu deux psy et chacun d'eux été formelle ,je n'ai aucun probleme psychologique.Ils me refusaient les lieux de stages que je choisissais pour m'envoyer dans des lieux ou des problemes été déjà recensés.ils m'ont diabolisé dans les centres de dunkerque,calais,st-omer me laissant ainsi aucune chance d'obtenir mon dc3 que seul le crefo peut donné.Je suis donc dans l'impasse.J'ai téléphoné au siège social ou j'ai fait part de ma situation au responsable de ma région mais rien n'a changé.Je n'aurai peut-etre jamais ce diplôme car j'ai déjà passé 3 fois et ne travail plus dans ce domaine car j'en suis écoeuré, je m'en suis fait une raison mais si vous aussi avais connu les memes déboire sachez que vous n'êtes plus seul.

Répondre