Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour dossier uniformation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOIOLI Géraldine

lettre de motivation pour dossier uniformation

Message non lu par MOIOLI Géraldine » 05 nov. 2011 15:37

Bonjour à tous et à toutes
voilà je suis actuellement en cdi comme assistante de vie aux familles aux admr de ma localité. J'aimerais beaucoup suivre la formation d'amp.
je suis en train de remplir un dossier uniformation avec déjà l'accord de mon employeur mais voilà je dois faire une lettre de motivation et j'avoue j'ai du mal à m'y prendre pour écrire mes motivations sur papier. si vous pouvez m'aidez en me donnant quelques idées pour rédiger cette lettre merci d'avance ps ; est ce que certains d entres vous ont eu leur première demande uniformation ou autre accepter du premier coup merci tout plein pour vos réponses à bientôt

lamane

Re: lettre de motivation pour dossier uniformation

Message non lu par lamane » 22 oct. 2015 19:55

je veux poser un dossier a uniformation j' ai besoin d'une lettre de motivation , j'ai quelques idées j'aime de de me donner les votre merci en avance

Répondre