Je connais 2 centres de formation AMP en voie directe en Rhône-Alpes :
-Lycée St Ennemond à St Chamond (42)
-Arfrips à Lyon (antenne à Valence)
------------
Un 3° fait cette formation, mais en alternance.
Pouvez-vous me dire s'il existe d'autres centres??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre formation AMP (voie directe) Rhône-Alpes
-
Nathalie
Re: centre formation AMP (voie directe) Rhône-Alpes
Bonjour Phil
L'ADEA de Bourg en Bresse s'occupe aussi de la formation amp en voie directe.
J'ai été tutrice de 2 stagiaires, elles semblaient ravie de leur centre de formation.
A +
L'ADEA de Bourg en Bresse s'occupe aussi de la formation amp en voie directe.
J'ai été tutrice de 2 stagiaires, elles semblaient ravie de leur centre de formation.
A +
-
pat
je connais 2 centre qui propse la formation donc vivarais formation a tournon sur rhone ds le 07 et valence 26
-
Phil
Vivarais Formation, c'est le 3° centre dont je parlais , dans lequele j'ai passé les exam écrits et oraux.
Bonne impression et bon contact avec les pesonnes de ce centre, mais d'après mes infos ils e font pas de formation en voie directe d'une durée de 12 mois
Bonne impression et bon contact avec les pesonnes de ce centre, mais d'après mes infos ils e font pas de formation en voie directe d'une durée de 12 mois
-
olivier42
Institut saint laurent à ecully (69)
Très bonne école, j'y suis depuis 3 mois , en alternance, mais ils proposent également en voie directe.
Je te recommande vivement cette école.
Très bonne école, j'y suis depuis 3 mois , en alternance, mais ils proposent également en voie directe.
Je te recommande vivement cette école.
-
masquée
CC, il y a aussi la MFR à la balme de sillingy.
-
pat
oui effectivement la formation deamp a vivarais se fait en alternance sur 18 mois