Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet DF2 DF3 DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

sujet DF2 DF3 DF5

Message non lu par nath » 28 déc. 2011 11:04

bonjour,je suis actuellement la formation d'amp et je bloque et panique sur les écrits,si quelqu'un pouvait m'envoyer une trame pour pouvoir démarrer,des écrits seraient les biens venus.merci a tous.yannicktexier@sfr.fr

elodie

Re: sujet DF2 DF3 DF5

Message non lu par elodie » 03 janv. 2012 12:38

bonjourn$voila je suis en fin de formation doncjai fait mes ecrit je peux te dire ce que jai mi en place
tout d abord le DC2: compte rendu d intervention: jai pris le moment de la toilette avec un personne atteinte de la maladie d'alzheimer une douche qui est mal vecu et donc il faut decrire la reaction et les question que tu te pose pour améliorer cette situation
ensuite DC3: approche des notions de securité pour un public d'adulte en situation de handicap mental ( pendant cette animation jai abordé le role des secours pompier, materiel,... et une seance sur la securité dans le centre)
ensuite le DC5 je lai fait avec une personne venant d arriver en ehpad jai appris a la connaitre et en decouvrant son histoire de vie jai decouvert que etait prof de musique, fait le conservatoire de paris... jai donc voulu reintégrer le piano pour améliorer son intégration et surtout redonner du sens a sa vie..
voila j'espere que je tai aidé
n'hesite pas

nath

Re: sujet DF2 DF3 DF5

Message non lu par nath » 03 janv. 2012 21:20

salut elodie,merci pour ta réponse est ce qu'il te serait de m'envoyer le df5 écrit car j'ai le sujet mais je sais pas comment le construire,merci d'avance.yannicktexier@sfr.fr

Répondre