Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet du deamp 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
setcia

sujet du deamp 2012

Message non lu par setcia » 29 janv. 2012 02:14

salut a tous! je recherche des sujets du deamp annéé 2012 merci beaucoup de votre aide

elise

Re: sujet du deamp 2012

Message non lu par elise » 30 janv. 2012 14:22

bonjour je ne peux repondre a ta question mais moi j en ai une a te pose, si cela ne te pause pas de probleme.
je voulais savoir si pour la formation initiale donc en coure et en stage il y avait le concours a passer ? car on ne me dit pas deux fois la meme chose, merci

stefced

Message non lu par stefced » 30 janv. 2012 19:34

bjr,
je suis sortie de formation l'année dernier donc je peux te renseigner pour rentrer en formation tu doit passé un concours d'admission dans un centre de formation de ton choix tu passe une epreuve ecrite et si tu la réussi une epreuve oral si tu est admis a la fin de la formation tu passe un examen 3 ecrit et 3 oraux

awax

Message non lu par awax » 30 janv. 2012 22:26

bonjour j telement peur du concour d'amp

patricia47

Message non lu par patricia47 » 05 févr. 2012 00:03

bonjour Elise,
es tu en formation cette année? Si oui ou la fais tu?
Merci

cindy

Message non lu par cindy » 05 févr. 2012 09:56

Bonjour, j'ai envie de passer le concour amp fin d'année et je voudrai savoir si quelqu'un travaille en tant qu'AMP dans une maison de retraite et savoir comment sa se passe.Je vous remerci d'avance.

noaemily

Message non lu par noaemily » 08 févr. 2012 22:41

salut le concours d entree est facile question d actu et de social quelque def sur le monde social et l oral est un sujet qu il faut débattre et tu peux avoir un allegement si tu as le bep css ou cap petite enfance et autres si tu as ses diplomes la tu ne passe que l oral pour entrer en formation

patricia47

Message non lu par patricia47 » 09 févr. 2012 13:45

bonjour et merci de ta réponse mais je suis actuellement en formation,je n'ai passé que l'oral car j'ai un DEAVS.Mais c'etait pour voir le DF3 ET DF4 pour avoir une idée
je patine un peu,j'ai des fiches de lecture aussi ce n'est pas facile!!!

fabienne

Message non lu par fabienne » 09 févr. 2012 14:34

salut,moi je recherche des exemples de sujet d'examen final du deamp,car je suis actuellemnent en formation

Répondre